Lors de son dernier baby shower, Kim Kardashian a décidé qu’elle ne se préoccuperait pas des enfants, mais plutôt d’elle-même. En effet, elle veut retrouver des forces afin d’accueillir son quatrième enfant grâce à l’aide d’une mère porteuse. C’est pour cela que son baby shower a un thème assez spécial.

Kim Kardashian voulait d’abord faire reconnaître les vertus de la méditation lors de la fête. Mais selon elle, la meilleure façon de le faire est grâce au CBD, une composante du cannabis qui ne cause pas de dépendance ni d’effets psychotropes. Le cannabidiol serait plutôt apaisant, ce qui aide Kim Kardashian à se ressourcer.

Ce n’était pas simplement un élément futile de la fête. Kim Kardashian a bel et bien annoncé que le thème du baby shower était le CBD. Plusieurs produits contenant du cannabidiol étaient d’ailleurs à la disposition des invités.

On pouvait retrouver du sel de bain à base de CBD, en plus d’huiles pour le corps. Plusieurs autres produits se trouvaient également sur la table. Les invités sont ainsi repartis avec plusieurs produits très relaxants. Kim Kardashian est même allée jusqu’à utiliser du cannabis pour remplacer les fleurs qu’on voit normalement à une fête.

Pour les enfants et ceux qui ne sont pas intéressés par le CBD, Kim Kardashian offrait une activité aussi saine et relaxante. C’était un bain de son à l’extérieur alors que chacun pouvait se reposer sur des tapis de yoga. Ça, c’est quelque chose qui devrait avoir lieu à chaque baby shower.

Le quatrième enfant de Kim Kardashian arrive très bientôt et on a bien hâte de le voir. En attendant, on part se reposer après avoir été inspiré par la vedette de téléréalité. Toutes les raisons sont bonnes pour prendre une petite pause.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications