Lors de son entrevue pour Vogue de 73 Questions With Kim Kardashian West, des millions de fans ont pu voir l’intérieur de la maison de la vedette de téléréalité. Elle a été créée par Kanye West et Axel Vervoordt pour en faire un lieu qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Mais c’est également tous ces côtés uniques qui ont fait en sorte que les fans se sont posé des questions.

La première chose qu’on remarque est à quel point la maison de Kim Kardashian est vide. En effet, il y a très peu de meubles et même des pièces vides parce qu’elle n’a visiblement pas réussi à remplir son énorme maison. Elle la décrit d’ailleurs comme un monastère minimaliste.

Mais la plus grande question que ce sont posée les fans est: comment est-ce que son lavabo fonctionne? En effet, il y a deux lavabos dans sa salle de bain, mais pas d’éviers pour laisser couler d’eau. Certaines personnes ont pensé que la célébrité a tellement monté à la tête de Kim Kardashian qu’elle ne sait plus comment faire fonctionner des choses aussi simples.

C’est pourquoi Kim Kardashian a décidé de nous expliquer tout ça. Elle a d’abord présenté le plafond qui est entièrement éclairé, le bain assez grand pour tous ses enfants et la douche. Et pour ce qui est du lavabo, il a été créé par Kanye West et ça a pris huit versions du prototype pour que ça fonctionne. L’eau coule simplement sur le comptoir incliné légèrement jusqu’à ce qu’elle se retrouve dans la fente.

Sa démo ne montre que de l'eau couler. On aimerait bien voir le « mess » que ça peut faire quand elle se brosse les dents. Mais bon, on serait surpris qu'elle soit en charge de son propre ménage! 

La vedette de téléréalité se préoccupe également d’avoir de beaux interrupteurs. Ce sont seulement trois boutons, sans boîte, qui permettent d’avoir les lumières allumées, tamisées ou éteintes. Ce style contribue à l’ambiance minimaliste de sa maison.

Kim Kardashian ne pouvait pas avoir une télévision normale non plus. Celle de sa chambre sort du plancher lorsqu’elle en a besoin afin qu’elle n’encombre pas la pièce le reste du temps. Bien sûr, elle écoutait Keeping Up With the Kardashians à ce moment.

C’est tout pour la petite visite de la maison de Kim Kardashian. Les fans sont bien contents que la vedette de téléréalité ait pu répondre à toutes leurs questions. Une chose est sûre: plusieurs d’entre eux se permettraient les mêmes trucs hors de l’ordinaire s’ils avaient trop d’argent à investir dans une maison.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter