Kim Kardashian n’est pas seulement une vedette de téléréalité et une femme d’affaires. Elle profite également de sa célébrité pour défendre des causes qui lui tiennent à coeur. On l’a déjà vu libérer une femme qui était détenue simplement en parlant à Donald Trump. Elle a également fortement encouragé la libération de Cyntoia Brown avec l’aide de ces avocats. Après tous ces succès qui ont sauvé des vies, la jeune femme a envie d’en faire plus.

En effet, Kim Kardashian s’est donné comme mission de devenir avocate en passant l’examen du barreau. Elle compte faire tout cela en trois ans en suivant une formation de façon assez unique. La vedette de téléréalité ne compte pas aller étudier en droit, mais plutôt faire un stage de quatre ans dans une firme d’avocats à San Francisco. C’est de cette façon qu’elle veut se préparer pour l’examen du barreau en 2022.

La jeune femme a pensé à cette décision pendant longtemps selon ce qu’elle a dit à Vogue. Ce qui l’a motivé à faire tout ça, c’était de voir les grands résultats que cela pouvait avoir. La Maison-Blanche l’avait déjà appelé pour qu’elle leur donne des conseils sur comment changer le système. Kim Kardashian pense que le système de justice pourrait être différent et elle veut se battre pour qu’il devienne meilleur. En en sachant plus, elle sait qu’elle pourra en faire plus.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle parle de son intérêt pour la justice selon ce qu'on peut voir sur Instagram:

On ne dira pas qu’on espère que Kim Kardashian soit notre avocate simplement parce qu’on espère ne pas avoir d’assez gros problèmes pour se retrouver en cour. Mais en même temps, on souhaite que les personnes dans le besoin puissent profiter d’une justice qu’ils ont toujours méritée. On espère bien que Kim réussira à passer son barreau parce qu’avec son influence, elle pourrait apporter de grands changements dans notre société.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter