Kit Harington est bien connu pour son rôle de Jon Snow dans Game of Thrones. C’est d’ailleurs là qu’il a rencontré Rose Leslie, qui jouait le rôle d'Ygritte, et qui est plus tard devenue sa femme. Ils ont eu la chance de travailler ensemble pendant un bon bout de temps et c’est pourquoi l’acteur révèle quel a été son moment préféré avec elle.

La scène préférée de l’acteur a été lorsque Rose est morte dans ses bras, selon ce qu’il a dit à People. C’était une fin tragique lors d’une bataille sanglante que les fans ne sont pas prêts d’oublier. Le personnage est passé à autre chose en étant avec Daenerys, mais Kit Harington se rappelle bien de ce moment.

Kit Harington a dit qu’il aimait sa mort, même si ça peut sembler bizarre. Il dit que Rose a été excellente dans son rôle à ce moment-là. C’est d’ailleurs la première fois que le slow motion a été utilisé dans Game of Thrones, ce qui en fait un moment très beau alors que la bataille a encore lieu en arrière. L’acteur pense que c’était un plan extraordinaire.

Kit Harington a rencontré Rose Leslie sur le plateau de Game of Thrones et ils sont tombés en amour lorsqu’ils tournaient en Islande. Il a d’ailleurs dit à Vogue que c’est très facile de tomber en amour avec quelqu’un quand cette personne est attirante et qu’elle joue sa partenaire dans l’émission.

Le couple s’est fiancé des années plus tard en 2018. Même si Kit Harington ne travaille plus avec Rose et que son personnage fréquente une autre femme, il sait qu’ils sont faits pour rester ensemble. Même la belle Daenerys n’arrivera pas à les séparer.

Le troisième épisode de la dernière saison a été diffusé hier et il choque déjà beaucoup de personnes avec la mort d’un personnage important. On ne t’en révèle pas plus jusqu’à ce que tu aies vu l’épisode!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications