En fin de semaine dernière, Kourtney Kardashian fêtait ses 40 ans même si plusieurs fans croiraient qu’elle vient d’en avoir 30. Les soeurs Kardashian sont bien connues pour vouloir faire les choses en grand et avoir un immense amour propre. C’est pour cela qu’elles ont rassemblé ces deux choses dans un gâteau de fête que tu ne devrais pas regarder au travail.

Non seulement le gâteau de fête est à l’effigie de Kourtney, mais il présente également la vedette de téléréalité nue dans sa baignoire. Seules quelques bulles censuraient les parties de son corps qu’on ne devait pas voir. Ça n’a semblé choquer personne, même pas sa famille et ses enfants, puisque Kourtney est assez souvent nue sur les réseaux sociaux.

La vraie Kourtney portait également une robe assez révélatrice. C’était une robe Versace vintage avec beaucoup de bouts transparents qui laissaient peu de place à l’imagination. Penelope marchait à ses côtés avec une robe aussi jolie qu’une princesse.

Kim a également porté une robe sexy de la même marque, Kylie était habillée en or, Kendall a porté une robe plus classique et Khloé a fait fureur en étant entièrement couverte de brillants. Peu importe ce qu’elles portaient, elles se sont rapidement fait voler l’attention par le gâteau de fête. En effet, il suffisait de ne rien porter du tout pour détourner tous les regards.

Kourtney Kardashian s’est inspiré de sa publication sur Poosh intitulé « How to Look Good Naked » pour montrer que toutes les occasions sont bonnes pour être nue. Sans même être cachée par les bulles dans le bain, la Kourtney comestible posait assise sur le bord de la baignoire. Les détails du gâteau vont même jusqu’à montrer ses marques de bronzage alors qu’elle portait un string.

Rien ne surprend les fans quand les soeurs Kardashian/Jenner ont un anniversaire hors de l’ordinaire. On ne pensait pas que Kourtney Kardashian pouvait se faire voler la vedette à sa propre fête, mais un gâteau à son effigie a très bien réussi. On lui souhaite un merveilleux « trente ans » avec toute sa famille.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter