Keeping Up With the Kardashians, l’émission qui regroupe les soeurs Kardashian et Jenner, est sans doute une des téléréalités les plus connues au monde. Il paraît qu’elle a été financée après que Kim Kardashian ait reçu 5 millions de dollars en compensation après que son film pour adulte ait été révélé au monde entier. C’est ce qui a poussé tout le monde à s’intéresser à la vie mouvementée de cette grande famille.

Même si Kim Kardashian était déjà connue à l’époque, ce n’est pas là que sa soeur Kourtney a fait ses débuts à la télévision. Elle avait déjà participé à une autre téléréalité juste avant. Et celle-ci ne pouvait pas être plus différente que Keeping Up With the Kardashian.

En effet, la jeune femme a participé à Filthy Rich: Cattle Drive deux ans avant le début de Keeping Up With the Kardashians quand elle avait 26 ans. L’émission présente des femmes riches qui quittent leur vie luxueuse pour aller vivre dans une tente et faire des tours de chevaux. L’émission n’a pas duré très longtemps, soit seulement huit épisodes sur E!, mais elle est de retour sur la page Instagram de Keeping Up With the Kardashians.

Dans l’extrait, Kourtney dit qu’elle n’aime pas passer du temps à l’extérieur. Elle ne comprend pas pourquoi elle a décidé de participer à l’aventure avec des chevaux et des serpents. Ce qui est le plus important pour elle est d’être toujours belle, qu’elle soit à cheval ou au feu de camp. Avoir une belle tenue est la clé du succès.

Kourtney Kardashian est maintenant beaucoup plus terre à terre de Keeping Up With the Kardashians. Elle est partie de loin, selon ce que les fans constatent en voyant cet extrait de sa première téléréalité. Si tu veux le voir, il se trouve juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter