Kourtney Kardashian a eu trois enfants, Penelope, Mason et Reign, avant de se séparer de Scott Disick en 2015. Les deux ex passent maintenant pas mal de temps ensemble et ce n’est pas parce qu’un guérisseur a dit qu’ils étaient âmes soeurs. C’est plutôt parce qu’ils veulent bien élever leurs enfants ensemble. Elle en parle dans une vidéo de sa nouvelle marque Poosh.

En effet, Kourtney et Scott ont décidé que leurs enfants étaient leur priorité. Ils ne se préoccupent pas que les gens pensent qu’ils sont fous de passer du temps ensemble pour former une famille avec leurs enfants. Ils savent que la plupart des gens ne seraient pas capables de faire ça s’ils étaient à leur place, mais ça ne les arrêtera pas. Ce n’est pas facile pour eux non plus, mais ils ont la force d’essayer de faire ça pour leurs enfants.

Pour eux, c’est simplement absurde d’élever des enfants avec une personne à qui ils ne peuvent pas parler. Personne ne connaît mieux un enfant que leurs deux parents et c’est pour cela qu’ils veulent gérer leurs problèmes ensemble. Ils veulent élever leurs enfants de la même façon qu’ils l’auraient fait s’ils avaient été en couple. C’est de cette façon qu’ils ont la même routine, peu importe avec qui ils sont.

La partie la plus difficile a été quand ils ont commencé à fréquenter d’autres personnes. Ça a créé des conflits d’ajouter deux nouvelles personnes dans la vie des enfants. Mais ils ont réussi à passer au travers.

On est bien heureux de voir que Kourtney Kardashian et Scott Disick peuvent passer par-dessus leurs conflits pour le bien de leurs enfants. Peu d’ex seraient capables de faire ça!

Pour voir la vidéo, c’est juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter