Les soeurs Kardashian/Jenner peuvent avoir plus de 130 millions d’abonnés sur Instagram. C’est ce qui leur permet de promouvoir des produits sur les réseaux sociaux en échange d’une grande somme d’argent, ou même de promouvoir ses propres produits à aucun coût. Les sommes sont restées mystérieuses pour plusieurs, jusqu’à ce que leur momager Kris Jenner nous en dise plus sur combien elles chargent, et ça risque de te faire capoter. 

Les soeurs Kardashian/Jenner n’ont pas honte de faire de l’argent facilement pour maximiser leurs profits selon ce qu’on peut lire dans The New York Times. Ça leur permet aussi de passer plus de temps avec leurs enfants et peu de personnes diraient non à ça. Elles sont tellement habituées à la critique constante que alors que, contrairement à plusieurs influenceurs, l'argent passe souvent avant le produit. 

Elles sont d’ailleurs souvent critiquées pour leurs publicités. Certains produits dont elles font la promotion sont retirés du marché, d’autres se retrouvent à être des arnaques comme le Fyre Festival, elles sont parfois accusées de black face ou de voler des images de Black Lives Matter, et plus encore. Jameela Jamil a également fortement critiqué tous les produits de perte de poids dont elles font la promotion. Mais ce n’est pas ce qui les arrête.

Selon Kris, tout dépend de comment et où ses filles font la promotion d’un produit. Le prix augmente également quand elles font la promotion de produits que les gens doivent boire, ingérer ou mettre sur leur corps. Les produits miracles de perte de poids sont donc parmi ceux qui rapportent le plus d’argent. Kim Kardashian et Kylie Jenner font normalement plus de 100 000$ pour chaque publication. Ça donne soudainement envie de devenir Instafamous! 

Certaines publications peuvent même aller jusqu’à un million de dollars. Kendall Jenner a d’ailleurs fait 26,5 millions de dollars avec 53 publications Instagram, pour une moyenne de 500 000$ par publication. Elles peuvent tout de même se permettre de le refuser, comme quand Kim Kardashian s’est fait offrir un million de dollars pour promouvoir des répliques des produits de Kanye West. Son mari lui a offert un million de dollars en échange, à la fête des Mères, pour la supporter.

Les soeurs Kardashian/Jenner sont prêtes à faire bien des choses pour faire plus d’argent. En même temps, elles se défendent en disant que n’importe qui d’autre ne refuserait pas ce genre d’opportunité. C’est maintenant à leurs fans de juger si c’est vraiment bon pour eux, ou non.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter