Les soeurs Kardashian/Jenner sont très souvent victimes d’erreurs de Photoshop. On pense par exemple au rouge à lèvres ajouté dans la main de Kim Kardashian, la mauvaise photo sexy de Kendall Jenner et surtout la photo promotionnelle de Keeping Up With the Kardashians qui comprenait de très nombreuses erreurs. Cette fois, c’est Kylie Jenner qui est trop modifiée au point de la rendre totalement irréaliste.

Il y a quelques jours, Kylie Jenner posait pour S Moda. Elle a partagé les photos sur son propre compte Instagram et c’est là que ses fans ont remarqué que quelque chose n’allait pas bien. Les proportions de la vedette de téléréalité étaient totalement irréalistes.

En effet, la main de Kylie est aussi longue que son avant-bras. On comprend qu’elle ait voulu créer le plus d’angles possible avec son corps, mais c’est assez difficile de croire qu’elle deviendrait aussi inhumaine en faisant ça. Ses mains sont beaucoup plus petites dans ses autres photos alors c’est inévitablement une erreur de Photoshop, selon les fans.

Ce n’est pas la seule chose que les fans ont remarquée dans sa photo. Plusieurs personnes l’accusent de vouloir paraître plus noire qu’elle est vraiment lors de cette séance photo alors qu’elle est en fait une femme blanche. On ne sait pas si c’est dû au maquillage, trop de bronzage ou encore une erreur de Photoshop.

Les fans de Kylie Jenner n’hésitent pas à dénoncer toutes les erreurs de Photoshop de la jeune entrepreneur. Après tout, ils la voient constamment alors c’est difficile d’ignorer chaque petite différence qui la rend totalement irréaliste. Voici une photo d’elle au naturel pour nous rappeler que la vedette de téléréalité n’a pas besoin de maquillage ni de Photoshop:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter