La jeune vedette de téléréalité s’est toujours démarquée par sa beauté. C’est pourquoi elle a décidé de lancer une ligne de maquillage qui lui a permis de devenir la plus jeune « self-made » milliardaire au monde. Elle est maintenant maman à temps plein de la petite Stormi Webster. C’est pourquoi elle lance une entreprise en lien avec cette nouvelle passion pour pouvoir aider toutes les mamans du monde.

En effet, Kylie Jenner a rempli des documents pour obtenir le nom de marque de commerce Kylie Baby selon TMZ. La jeune femme veut améliorer les meubles de bébés comme les berceaux, les tables à langer, les marchettes pour bébé et plus encore. Elle proposera également des produits pour la peau non médicamentés comme des lotions et des crèmes hydratantes. Mais ce n’est pas tout.

La jeune entrepreneure prévoit également offrir des accessoires incontournables pour s’occuper d’un bébé comme des poussettes, des sièges pour la voiture et des sacs pour couches. Kylie Baby permettra également aux gens d’acheter des couvertures et des pyjamas de sa marque.

C’est sans oublier des pompes d’allaitements et des bouteilles pour entreposer le lait maternel. Elle propose ainsi à ses fans plusieurs produits dont elle a elle-même eu besoin en tant que jeune maman de sa petite fille.

Kylie Jenner n’a pas encore parlé du design de sa marque alors qu’elle vient tout juste de signer les papiers pour lancer officiellement son entreprise. On s’imagine qu’elle ne tardera pas à nous en dire plus lorsqu’elle fera la promotion de ses produits sur les réseaux sociaux. Les jeunes mères n’auront jamais été aussi stylées.

Grâce à elle, tout le monde aura la chance d’être un Kylie Baby.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter