Kylie Jenner est bien connue pour sa marque de maquillage qui lui a permis de devenir la plus jeune « self-made » milliardaire au monde. Mais il semblerait qu’elle se soit trouvé une nouvelle passion. En effet, la vedette de téléréalité a été vue en train de tatouer son copain, Travis Scott, en fin de semaine.

La semaine dernière, c’était le 28e anniversaire de Travis Scott. Il en a alors profité pour aller se faire tatouer quelque chose sur le bras. Kylie Jenner était là et elle en a bien voulu l’aider.

Dans la vidéo publiée sur le compte Instagram du tatoueur JonBoy, on peut voir Kylie Jenner tatouer le bras de son copain, Travis Scott. Elle porte des gants et fait tout comme il faut avec l’aide du tatoueur professionnel. C’est pour ça que la jeune vedette de téléréalité est très excitée d’avoir réussi son premier tatouage. JonBoy a simplement décrit la vidéo par « T.S. (heart) K.J. »

Travis Scott s’est aussi fait tatouer le mot « Rager » sur la main. Il n’est pas le seul alors que Kylie Jenner s’est également fait faire un tatouage qui n’a pas encore été dévoilé. Il est possible que ce soit deux tatouages qui vont ensemble, comme c’est le cas pour le tatouage de papillon que Travis Scott et Kylie Jenner portent tous les deux à leur cheville. La vedette de téléréalité a d’ailleurs plusieurs autres petits tatouages comme le nom de sa grand-mère, le mot « sanity » et plus encore.

Kylie Jenner sait bien faire plaisir à son copain Travis Scott avec un cadeau qui le suivra toute sa vie. On a bien hâte de voir ce qu’elle a décidé de se tatouer elle aussi. Une chose est sûre: la famille Kardashian/Jenner sait faire les choses en grand quand vient le temps de célébrer un anniversaire.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications