Justin Bieber a récemment décidé de prendre une pause pour prendre soin de sa santé mentale. Après avoir parlé de ses problèmes de nombreuses fois à ses fans, il a finalement dit que tout ce qui comptait pour lui en ce moment était de faire en sorte qu’il soit un meilleur mari pour Hailey Baldwin et un meilleur père pour l’enfant qu’ils comptent avoir un jour. Le chanteur a ainsi voulu prendre soin de lui pour mieux prendre soin des autres.

En février, Justin Bieber a commencé à recevoir un traitement contre la dépression, tout en affirmant que ça n’avait rien à voir avec Hailey Baldwin. Le problème est plutôt qu’il est célèbre depuis son adolescence et ça commence à vraiment l’affecter.

En effet, il en a assez d’être reconnu par des gens qui ne le voient même plus comme un humain, de subir la pression de ses parents qui veulent qu’il réussisse et que tout cela fasse de lui une moins bonne personne. C’est pour cela qu’il a décidé de prendre une pause.

On a enfin des nouvelles de Justin Bieber et il semble aller beaucoup mieux. Il a récemment publié une photo dans sa story Instagram où il disait que c’était cool d’avoir un esprit sain et des émotions saines grâce à la thérapie.

Une source a dit à People qu’il recevait encore des traitements, mais parler de ses problèmes et ses pensées à ses fans lui fait beaucoup de bien. Il ressent enfin moins de pression et peut se concentrer sur sa santé.

Justin Bieber vient également de vivre une grande étape de sa vie alors qu’il a emménagé dans une nouvelle maison avec sa femme Hailey Baldwin. Ça a été un beau projet pour eux de travailler avec un designer pour décorer la maison de cinq chambres et sept salles de bain. Ils ont acheté la maison pour 8.5 millions de dollars américains.

On est bien heureux d’apprendre que Justin Bieber va mieux et on ne lui demande même pas de recommencer à travailler tout de suite parce qu’on aime trop le voir heureux. Hailey Baldwin est définitivement la meilleure personne pour l’aider quand on voit à quel point elle lui fait du bien. On espère que le chanteur continuera à bien aller parce qu’être en santé lui va à merveille.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter