Lady Gaga est adorée pour son grand talent de chanteuse, mais également pour ses looks plus fantastiques les uns que les autres. L'artiste se démarque toujours lors des événements en osant des outfits que personne d'autre n'oserait et en y allant pour des couleurs vives.

On est donc pas surpris d'apprendre que Lady Gaga lance sa marque de maquillage et que l'annonce pour celle-ci est vraiment éclatée. On peut voir dans le vidéoclip futuriste qui fait l'annonce de la nouvelle marque une Lady Gaga audacieuse, accompagnée de comparses qui dansent tout en portant des maquillages fascinants.

 

Sa marque se nomme Haus Laboratories et le slogan est « Our Haus. Our rules. » Selon Harpers Baazar, c'est six couleurs de produits pour les lèvres que Lady Gaga lancera dès septembre. Par contre, la prévente débute très bientôt puisque c'est dès le premier jour d'Amazon Prime Day, soit le 15 juillet, que tu pourras réserver les produits qui te plaisent. Comme c'est un produit qui sera exclusif à Amazon, c'est la place où te les procurer puisque pour l'instant, il n'est pas prévu qu'ils soient en magasin.

On sait donc qu'il y aura six couleurs au total, des gloss, des rouges à lèvres ainsi que des « all-over colors ». Les gloss seront vendus à 16$ américain chaque et pour un kit comprenant trois produits, ce sera 46$ américain. 

Suite à l'annonce de ses produits, Lady Gaga a également fait un message très touchant sur son compte Instagram. Elle raconte que lorsqu'elle était jeune, elle ne s'est jamais sentie belle et elle a eu de la difficulté à trouver un sens à la beauté extérieure et intérieure. C'est le maquillage qui l'a aidé à faire cette découverte et à créer la femme forte qu'elle voulait devenir. C'est également le moment où elle a inventé Lady Gaga. Elle a découvert sa beauté en ayant le pouvoir de s'inventer et de se transformer.

Comme d'habitude, Lady Gaga est une véritable inspiration et on a très hâte de voir à quoi ressembleront ses produits autrement que dans son vidéoclip.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter