Dans le dernier épisode de Keeping Up With the Kardashian, la famille Kardashian est allée à Bali. Ça semblait être des vacances relaxantes, mais pas pour Kourtney Kardashian. C’est parce qu’elle a appris une mauvaise nouvelle sur son avenir.

La famille a visité Mas Joko, un guérisseur local très connu. Il a demandé à Kim Kardashian de lui donner un bout de ses vrais cheveux et a ensuite tiré très fort sur les orteils de la vedette de téléréalité. Il aurait même sucé des choses hors de la rotule du genou de Khloé Kardashian grâce à une paille, ce qui laisse les fans aussi confus que la jeune femme l’a été. Mais ce n’est pas ça la plus grande nouvelle.

Mas Joko a annoncé à Kourtney Kardashian que son âme soeur était Scott Disick au moment où il est entré dans la pièce. Ils étaient même ensemble dans une vie antérieure. Oui, oui le Scott Disick avec qui la vedette de téléréalité est sortie pendant neuf ans avant de rompre en 2015, même s’ils restent les parents de trois enfants. Le même Scott Disick qui est en couple avec Sofia Richie, tandis que Kourtney fréquente quelqu’un.

Le guérisseur a alors dit à Kourtney qu’elle devait décider s’ils devaient être ensemble ou non. Kim et Khloé étaient sous le choc. Étonnamment, les deux soeurs n’ont obtenu presque aucune information sur leur vie de la part du guérisseur. Seule Kourtney a appris cette grande nouvelle concernant son âme soeur.

Bien entendu, l’opinion d’un guérisseur n’est pas une preuve que Kourtney Kardashian et Scott Disick sont destinés à être ensemble et c'est quand même de la téléréalité alors ça pourrait être arrangé, mais ça reste toujours cocasse.

Pour voir l’extrait de Keeping Up With the Kardashians, c’est juste ici:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications