Le bébé royal était très attendu et il est enfin arrivé! Meghan Markle vient de donner naissance à son premier enfant avec le Prince Harry. Il est né le matin du 6 mai 2019.

La bonne nouvelle a tout de suite été annoncée sur le compte Instagram du couple, Sussexroyal. Ils sont très excités d’annoncer que leur premier enfant est un garçon. Il pèse 7 livres et 3 onces et est en parfaite santé.

Le bébé royal devait arriver juste un peu plus tôt à la fin du mois d’avril, mais il s’est permis quelques jours de retard. En prévision de cela, Prince Harry avait déjà annulé un voyage à Amsterdam afin de pouvoir être aux côtés de sa femme pendant ce moment très spécial. La famille de Meghan avait également voyagé jusqu’au Royaume-Uni pour être près de leur fille.

C’est dès les petites heures du matin du 6 mai que Meghan Markle était prête à accoucher. Le Prince Harry était à ses côtés pendant toute cette épreuve. Tout s’est bien déroulé et la duchesse est en pleine santé, tout comme son enfant. 

Le couple a remercié les membres du public pour leur support dans ce moment très spécial de leur vie. On ne connaît pas encore le nom de l’enfant puisque le couple n’est pas encore décidé. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications