Cette semaine, Meghan Markle donnait naissance à son premier enfant avec Prince Harry. Il est né le 6 mai 2019, quelques jours après la date prévue, et il est en pleine santé, tout comme sa maman. C’est aujourd’hui que le couple a dévoilé la première photo du bébé royal.

Meghan Marke et Prince Harry sont sortis à l’extérieur du Windsor Palace avec leur nouveau-né. Ils étaient très heureux de le présenter aux personnes qui étaient présentent. Le bébé était vêtu d’un petit chapeau et d’un châle pour sa première apparition.

Selon ce que la duchesse a dit aux reporters, leur enfant a un tempérament très doux et très calme. Harry a alors répondu « Je me demande il tient ça de qui. » Meghan a ajouté qu’elle avait à ses côtés « les deux meilleurs hommes au monde » ce qui la rendait très heureuse.

La prochaine étape sera de le présenter à la reine et le duc d’Edinburgh. Toutefois, le couple n’a pas encore choisi le nom du bébé qui a seulement deux jours. Harry a tout de même quelque chose à dire sur son nouveau rôle de père. Il trouve cela extraordinaire. Ça fait seulement deux jours et demi, mais il est très excité d’avoir cette petite boule de joie à ses côtés.

On est très heureux pour Meghan Markle et Prince Harry qui ont la chance d’avoir un enfant en santé. On souhaite tout le bonheur du monde à la petite famille qui vient de vivre le moment le plus important de leur vie. On te tient au courant dès qu’ils dévoilent le nom de l’enfant.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter