La duchesse Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant le matin du 6 mai 2019. C’était un petit garçon de 7 livres et 3 onces très en santé, tout comme sa maman. Prince Harry était là, tout comme la mère de Meghan, et le couple était très excité d’avoir vécu un des plus beaux moments de leur vie.

Deux jours plus tard, le couple présentait leur nouveau-né au monde entier à l’extérieur de Windsor Palace. C’est à ce moment que les premières photos du poupon ont été dévoilées au public. Meghan et Harry comptaient le présenter à la Reine et au Duc plus tard dans la journée. Toutefois, il n’avait pas encore de nom.

Les gens avaient pensé à plusieurs noms pour le bébé. Un des plus populaires était Spencer, comme le nom de jeune fille de Princesse Diana, la mère de Harry. Ils ont également pensé à d’autres noms plus traditionnels comme Alexander, Arthur, Philip ou James. Malgré tout, personne n’aurait été surpris que le couple choisisse quelque chose de plus original puisqu’ils aiment briser les règles.

L’enfant a enfin un nom! Le petit garçon se nommera Archie Harrison Mountbatten-Windsor, selon l'annonce sur l'Instagram officiel sussexroyal. Il porte le même nom de famille que le reste des descendants de la Reine Elizabeth: le nom de la Reine et celui de son mari, Phillip. 

 

On souhaite plein de bonheur au couple qui vient d’accueillir le petit Archie dans leur vie. Avec un nom comme ça, le nouveau-né est destiné au succès. Meghan Markle et Prince Harry ont bien raison d’être très excités d’avoir maintenant un enfant à leurs côtés.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter