C'est la semaine dernière qu'avait lieu l'un des événements politiques les plus importants cette année. C'est le 28 et 29 juin que se tenait le G20, un regroupement de 19 pays ainsi que de l'Union européenne afin de discuter de politiques et de finances internationales. 

Ça peut donc sembler surprenant que la fille de Trump, Ivanka, soit présente. Si tu ne le savais pas, celle-ci a le titre de conseillère du président des États-Unis, même si elle ne possède aucune formation. Ne semblant pas à sa place, ça n'a pas pris longtemps avant que les internautes se moquent d'elle. Le hashtag #unwantedivanka est devenu viral suite à une vidéo de la jeune femme tentant d'intervenir tant bien que mal dans une conversation.

Soyons honnêtes, ça fait un peu mal à regarder. On sent qu'Ivanka n'est pas tout à fait à sa place et que les autres dirigeants considèrent peu ses propos. 

Selon TVA Nouvelles, une jeune élue démocrate du nom d'Alexandria Ocasio-Cortez aurait même déclaré que : « Cela peut sembler choquant pour certains, mais être 'fille de' n'est pas une qualification professionnelle ».

Si les couteaux volent bas en politique, les internautes, eux, s'en sont donné à coeur joie avec le malaise autour de la présence d'Ivanka. Le but du hashtag : mettre Ivanka dans des situations où elle n'a pas sa place. On doit se le dire, certains résultats sont simplement hilarants.

Que ce soit dans des éléments de notre culture populaire, des événements historiques ou encore des pièces d'art, on peut maintenant retrouver Ivanka qui s'inscrustre un peu partout.

Des centaines et des centaines de création sont faites sous ce tweet et si tu as envie de rigoler un peu, tu peux en regarder pendant des heures. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter