Ariana Grande a récemment été connu comme la nouvelle reine d’Instagram après avoir détrôné Selena Gomez. En effet, cette dernière a pris une pause des réseaux sociaux tandis que l’autre a été numéro un sur Spotify pendant des semaines. Mais plusieurs personnes seront surprises d’apprendre que deux autres comptes ont plus d’abonnés qu’Ariana.

C’est ce qui nous a inspirés à trouver les 10 comptes Instagram ayant le plus d’abonnés. Le compte en première position a un peu triché, mais les abonnés lui pardonneront quand même. Voici donc, en avril 2019, les 10 comptes Instagram ayant le plus d’abonnés:

10- Leo Messi - 114 millions d’abonnés

L’athlète Leo Messi est un joueur de soccer qui est le capitaine du club Barcelona et de l’équipe nationale de son pays. Plusieurs le considèrent comme le meilleur joueur de soccer au monde.

9- Taylor Swift - 115 millions d’abonnés

La chanteuse de musique country et pop n’a pas besoin de présentation. Les gens aiment particulièrement les photos de ses chats ainsi que tous les behind the scenes de ses spectacles. C’est également là qu’elle partage un décompte pour son prochain album alors que plusieurs fans voient des indices dans tout ce qu’elle fait.

8- Beyoncé - 127 millions d’abonnés

La reine des abeilles a beaucoup de fans dans sa ruche. Queen B est plus belle que jamais sur toutes les photos qu’elle partage. C’est également là qu’on peut en voir un peu plus sur son documentaire Netflix et ses autres projets en préparation.

7- Kylie Jenner - 132 millions d’abonnés

La jeune femme a beau être la plus jeune « self-made » milliardaire, mais elle doit en partie tout cela à sa famille célèbre. Elle se sert maintenant des réseaux sociaux pour promouvoir des produits qui lui rapportent une fortune. Ses fans ont également droit à plusieurs moments privés alors qu’elle ne cache presque rien, sauf parfois une grossesse.

6- Kim Kardashian West - 135 millions d’abonnés

La vedette de téléréalité bat sa petite demi-soeur de quelques millions d’abonnés seulement. C’est ce qui fait d’elle la Kardashian/Jenner la plus populaire sur les réseaux sociaux. Elle partage elle aussi ses produits et des moments de sa vie privée avec de nombreuses photos d’elle nue qui ne laissent plus rien à imaginer.

5- The Rock - 139 millions d’abonnés

Dwayne Johnson n’est pas imbattable, mais il se trouve tout de même en très bonne position. Sur son compte, on peut voir autant de photos de son travail, de sa famille et de ses entraînements. C’est ce qui fait de lui une inspiration pour plusieurs de ses fans.

4- Selena Gomez - 149 millions d’abonnés

La chanteuse et actrice est connue et admirée par des milliers des gens. Alors qu’elle était la reine d’Instagram, elle a préféré prendre une pause des réseaux sociaux pour prendre soin de sa santé mentale. Même si son compte est de nouveau actif, elle ne le gère pas elle-même pour ne pas se laisser affecter.

3- Ariana Grande - 151 millions d’abonnés

La nouvelle reine d’Instagram connaît un énorme succès cette année. Elle a lancé deux albums en six mois en plus d’avoir été au sommet du palmarès Spotify pendant plusieurs semaines consécutives. Avec une vie aussi active, elle a beaucoup de choses à publier et ses fans sont toujours fascinés.

2- Cristiano Ronaldo - 162 millions d’abonnés

Le sport bat la culture dans la bataille d’Instagram. L’athlète est un joueur de soccer professionnel Portugais qui est d’ailleurs le capitaine de l’équipe nationale de son pays. C’est la personne qui a le plus d’abonnés sur le réseau social, mais il est battu par un autre genre de compte.

1- Instagram - 294 millions d’abonnés

Instagram est le compte Instagram qui a le plus d’abonnés sur Instagram. Son objectif est de nous permettre d’être plus près des personnes et des choses qu’on aime. Le compte partage les meilleures images du réseau social afin que tout le monde puisse les voir.

Ce sont les dix comptes qui ont le plus d’abonnés sur Instagram, mais il est possible que les choses changent encore au cours de l’année. La meilleure façon d’être au courant de tout cela est de s’abonner à tous ces comptes pour savoir ce qui arrive avec eux.

En attendant, tu peux également voir les dix photos les plus aimées d’Instagram ever.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter