Les soeurs Kardashian/Jenner sont bien connues pour leur beauté. Mais elles reçoivent souvent l’aide de quelques photos modifiées, ce qui fait en sorte qu’elles sont inévitablement victimes de quelques erreurs de Photoshop. On a rassemblé toutes les meilleures et certaines d’entre elles sont vraiment cocasses.

Les vedettes de téléréalité reçoivent beaucoup de pression pour être parfaites, ce qui les pousse à modifier leur apparence pour leur donner des proportions totalement irréalistes ou même une partie de corps en plus ou en moins. Parfois, c’est également les paparazzis qui font des erreurs encore plus ridicules et Kim Kardashian ne le remarque pas. Voici les pires erreurs qu’on ait pu trouver:

Les proportions de Kylie Jenner

La dernière erreur de Photoshop vient d’une séance photo avec S Moda. La main de la vedette de téléréalité était aussi grande que son avant-bras. Plusieurs personnes ont également remarqué qu’elle avait l’air plus foncée qu’elle ne l’est vraiment.

Le rouge à lèvres de Kim Kardashian

L’entrepreneur faisait la promotion de son nouveau rouge à lèvres Hot Sauce. Mais il semble qu’elle ne le possédait même pas elle-même puisqu’il a été ajouté dans sa main grâce à Photoshop. Ça aurait été bien plus simple de simplement tenir le rouge à lèvres plutôt que de modifier la photo.

Les doigts de Khloé Kardashian

La jeune mère avait l’air d’une déesse dans cette robe. Par contre, elle n’avait pas plusieurs bras comme la déesse Kali, mais plutôt plusieurs doigts. Les fans l’ont bien remarqué et se demandent pourquoi elle aurait eu besoin de modifier ses mains.

L’erreur des paparazzis

Kim Kardashian porte tellement attention à elle-même qu’elle n’a pas remarqué l’erreur dans cette photo de paparazzi. Le photographe a tellement modifié la photo que la voiture en arrière-plan n’a plus aucun sens. Les fans n’ont pas tardé à lui faire remarquer.

Le régime de Kris Jenner

La momager n’a pas fait bonne impression en faisant la promotion d'une détox de thé. Sa perte de poids n’est pas due au régime, mais bien à Photoshop. La modification est visible au bas de son bras droit qui a plus de petites bosses qu’à l’habitude.

Le corps de Kourtney Kardashian

La vedette de téléréalité encourage les gens à se sentir beaux quand ils sont nus. Mais certains diraient que c’est un peu hypocrite de sa part alors que ses photos sont très modifiées. En effet, sa jambe gauche semble beaucoup trop longue, comme si elle était totalement détachée de son corps, et le haut de sa cuisse est manquant.

La belle jambe de Kylie Jenner

La jeune entrepreneur semble soudainement bien plus grande que d’habitude. Malheureusement, elle risque d’avoir de la difficulté à marcher avec une jambe plus longue que l’autre. C’est parce que sa cuisse a tellement été modifiée qu’elle a des proportions totalement irréalistes.

La tête de Khloé Kardashian

La vedette de téléréalité a rarement la tête enflée, sauf lorsqu’elle modifie mal une photo. C’est parce que ses proportions ont tellement été changées qu’elle se retrouve avec une tête énorme et de toutes petites cuisses. 

Le ventre de Kendall Jenner

De nombreuses personnes aimeraient avoir un ventre plus plat quand elles sont assises et Kendall Jenner ne fait pas une exception. Mais elle a rendu la situation encore pire en modifiant la photo pour paraître plus mince. Les fans ont facilement remarqué que ça avait courbé le mur.

Toute la famille Kardashian/Jenner

La famille Kardashian/Jenner s’est réunie pour faire le plus d’erreurs possible dans une seule photo. On ne sait pas où est le bas du corps de Khloé Kardashian ni son bras gauche, Kourtney Kardashian a six orteils sur un seul pied et Kendall Jenner semble avoir simplement été ajoutée à la photo. Ça a été une merveilleuse façon d’attirer de l’attention sur la photo promotionnelle de Keeping Up With the Kardashians.

Avec toutes les photos que les soeurs Kardashian/Jenner partagent, on comprend qu'elles aient eu leur lot d'erreurs de Photoshop. Malgré que les fans apprécieraient autant les photos naturelles, c'est toujours cocasse de se divertir en cherchant les erreurs. C'est comme une version 2.0 du jeu des 7 erreurs dans le journal! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications