Le Met Gala n’est pas seulement l’occasion de voir les plus belles tenues des célébrités. C’est également le plus bel événement pour voir la mode se transformer en spectacle ou même en moment magique. Les invités de cette année ne nous ont certainement pas déçus.

Quelques artistes se sont démarqués en se déshabillant. C’est non seulement le cas de Lady Gaga, mais également de Harry Styles qui en montrait un peu plus que d’habitude. C’est sans oublier les moments de réelle magie qui se sont déroulés sous nos yeux. D’autres ont également préféré donner une tournure plus comique à l’événement.

Voici les 8 moments les plus épiques du Met Gala:

Celine Dion n’a pas compris le thème

Le thème de la soirée était « camp » mais la chanteuse a tout de suite pensé que c’était en lien avec le camping. Malgré tout, elle a su trouver une tenue qui convenait parfaitement à la soirée. Pour sa défense, on doit avouer que la grande majorité des Québécois n’ont pas compris le thème eux non plus. (Ça veut dire quelque chose de pas naturel: l’artifice et l’exagération.)

Katy Perry chante « Chandelier », habillée en chandelier

La chanteuse s’est inspirée de son personnage de film de Disney préféré pour son costume: le chandelier de La Belle et la Bête. Elle brillait carrément alors que sa robe faisait de la lumière. On l’a même surprise en train de chanter la chanson « Chandelier. »

Elle s’est plus tard changée en hamburger pour être plus confortable, et a embrassé Céline Dion (ou Céline DiJon, comme elle l'a appelée). La vidéo ICI

 

Lady Gaga se déshabille

On dirait bien que la chanteuse ne savait pas quoi porter pour le gala. C’est pourquoi elle a décidé de porter quatre tenues plutôt qu’une. À chaque fois qu’elle enlevait une robe de façon très théâtrale, une autre se cachait en dessous. Elle a terminé la soirée en sous-vêtements sous les applaudissements de la foule.

Billy Porter est un roi

Le chanteur et acteur est arrivé à la soirée d’une façon digne d’un roi. Il était transporté jusqu’au tapis rouge par de beaux hommes en plus d’être vêtu entièrement d'or. Il s’est même transformé en ange lorsqu’il a levé les bras dans les airs. Ça donne envie de se prosterner devant lui.

Zendaya est magique

La vedette de Disney portait non seulement une robe digne de Cendrillon, mais elle nous a également offert un peu de magie. En effet, à l’aide d’un coup de baguette magique, sa robe s’est illuminée. Les contes de fées sont vrais après tout, même si l’actrice est loin d’être au service de sa méchante belle-mère. 

Harry Styles montre ses mamelons

Le chanteur a surpris tout le monde en en montrant plus que ce que les femmes peuvent se permettre. C’est parce qu’on voyait très bien ses mamelons à travers son ensemble transparent. Certaines personnes étaient toujours à la recherche de son troisième mamelon caché par le reste de son costume.

Cardi B prend toute la place

Personne ne peut s’entendre sur comment décrire la robe de Cardi B, mais une chose est sûre:  elle prend de la place. Plusieurs personnes l’ont comparé à une couverture sur laquelle dormir, la robe de Rihanna en 2015 ou même un placenta. Malgré tout, elle était aussi belle qu’une reine.

Kim Kardashian un peu trop mince

La vedette de téléréalité s’est beaucoup fait critiquer pour sa robe. Ce n’est pas parce que sa naked dress était trop sexy, mais plutôt parce que sa taille était beaucoup trop mince. Son entraineuse personnelle l’a défendue en disant que Kim s’entraînait six jours par semaine pour avoir ces résultats. D’autres lui ont conseillé de manger le croissant auquel elle ressemblait.

On peut dire que tout le monde a bien respecté le thème: le Met Gala 2019 était tout en artifice et en exagération. Chacun s’est démarqué en étant parfois sexy, drôle ou encore flamboyant. On se demande encore comment ils ont fait pour porter ça toute la soirée.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter