Le Met Gala est un des plus gros événements annuels où les célébrités se rassemblent pour ramasser de l’argent pour le Metropolitan Museum of Art’s Costume Institute. C’est donc l’occasion parfaite pour se démarquer avec une tenue hors de l’ordinaire. Le thème de 2019 était « Camp » et les vedettes ne nous ont pas déçues même si elles n’ont pas toutes compris.

C’est Lady Gaga qui a volé la vedette au début de la soirée avec pas une, mais plutôt quatre tenues. Certaines personnes comme Zendaya et Katy Perry se sont également inspirées de personnages de Disney très différents lors du gala. C’est sans oublier toutes les coiffures et les maquillages extravagants qui ont permis aux gens de se démarquer.

Voici les 25 tenues les plus épiques du Met Gala 2019:

Lady Gaga

La chanteuse ne portait pas une seule, mais bien quatre tenues lors de la soirée. À chaque fois qu’elle enlevait un morceau, un autre costume extravagant se cachait dessous jusqu’à ce qu’elle se retrouve en sous-vêtements.

Kris Jenner

La fameuse momager était méconnaissable avec sa perruque blonde sur le tapis rouge. Il parait que l’idée viendrait de sa fille Kylie Jenner.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Le couple se retrouve pour la première fois sur ce tapis rouge depuis qu’ils sont fiancés. La chanteuse a même su agencer parfaitement ses cheveux avec sa robe.

Harry Styles

Le chanteur a su en montrer plus que ce que toute autre femme aurait pu se permettre. C’est parce que plusieurs personnes ont remarqué qu’on pouvait voir ses mamelons à travers son ensemble transparent.

Cardi B

Une chose est sûre: la chanteuse sait prendre de la place. Elle était recouverte de la tête au pied d’une robe rouge sur laquelle les gens avaient de grandes chances de s’enfarger...Ou faire une petite sieste. 

Nicki Minaj

La chanteuse nous présente une version moderne d’une princesse avec une robe plus courte et une traine dix fois plus longue. Ses cheveux blonds lui donnaient l’apparence d’un nouveau personnage de conte de fées.

Billy Porter

Le chanteur et acteur était véritablement le roi de la soirée. C’est parce qu’il était vêtu tout en or et transporté par de beaux hommes jusqu’au tapis rouge.

Celine Dion

Notre chanteuse québécoise préférée a clairement su se démarquer sur le tapis rouge. Elle pensait que le thème du gala était le « camping », mais est malgré tout arrivée avec une tenue qui convenait parfaitement à la soirée.

Ashely Graham

La jeune modèle semble avoir oublié de porter un pantalon et un chandail. Elle s’en sort tout de même bien alors que son veston cache tout ce qu’il y a à cacher.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

La chanteuse et son mari y sont allés tout en simplicité cette fois pour le tapis rouge du Gala. C’était d’ailleurs la première fois que le couple assistait au gala ensemble.

Darren Criss

L’acteur de Glee nous prouve que même les hommes peuvent se maquiller et ils savent se démarquer encore plus que les femmes en faisant ça. On admire son audace.

Lena Dunham

La créatrice et actrice de Girls portait une tenue qui a poussé plusieurs personnes à se poser des questions. On ne sait pas comment la décrire alors elle nous donne elle-même un mot: « rubberish. »

Jared Leto

On veut toujours plus de Jared Leto et c’est ce qu’il nous offre sur le tapis rouge. C’est parce qu’il est arrivé avec une copie de sa propre tête dans les mains pour choquer les gens qui étaient présents.

Hailey Bieber

La jeune femme s’est présentée sans son mari Justin Bieber sur le tapis rouge. Même si sa tenue était simple, son g-string en cristal a bien attiré l’attention.

Nick Jonas et Priyanka Chopra

Le chanteur a beau y aller tout en simplicité, mais sa femme a su se démarquer avec ses allures de reine sortie d’un autre monde. Ça fait du bien de revoir les Jonas Brothers sur le tapis rouge après leur retour.

Zendaya

La vedette de Disney s’est inspirée de Cendrillon pour devenir une véritable princesse sur le tapis rouge. On avait même droit à un peu de magie.

Katy Perry

La chanteuse s’est inspirée d’un autre personnage de Disney: le chandelier dans La Belle et la Bête. Elle a plus tard décidé de porter une tenue plus confortable: un hamburger.

Cole Sprouse and Lily Reinhart

Le couple le plus mignon de Riverdale nous a offert tout un jardin de couleur sur le tapis rouge. Mais c’est plutôt leur sourire qui a volé la vedette.

Emma Roberts

La belle actrice était vêtue uniquement du froufrou lors du gala. Elle s’agençait très bien avec le tapis rose de la soirée.

Joe Jonas et Sophie Turner

Le jeune couple nouvellement marié avait l’air très en forme sur le tapis rouge. En forme de quoi? On ne sait pas, il y en avait plusieurs.

Bella Hadid

La jeune modèle a su miser sur l’élégance tout en ajoutant une touche d’excentricité. On aime particulièrement sa nouvelle coupe de cheveux.

Gigi Hadid

Il n’était pas possible de briller davantage que la jeune modèle. Même sa coiffure était tout aussi resplendissante que sa tenue.

Kim Kardashian

La vedette de téléréalité était la plus sexy avec sa naked dress très serrée qui donnait l’impression qu’elle était mouillée. Plusieurs personnes ont critiqué sa taille trop mince et elle n’en a rien à faire.

Donatella Versace

La designer de mode sait se faire remarquer avec des couleurs flamboyantes. Elle propose d’ailleurs un mot à tous ceux qui ne sauraient pas comment la décrire: « divine. »

Kylie Jenner et Kendall Jenner

Les soeurs Jenner avaient l’air tout droit sorties d’un spectacle avec leurs tenues flamboyantes. On peut dire que Kendall était carrément en feu cette soirée-là.

Une chose est sûre: le Met Gala est la soirée où on retrouve les tenues les plus extravagantes et les célébrités savent toujours nous surprendre. À ce point, la meilleure façon de se démarquer est en ayant une tenue assez simple. Impossible de choisir une reine de la soirée: toutes les femmes ont tout autant réussi à briller.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter