Au cas où tu ne le savais pas déjà, Mike The Situation de Jersey Shore est maintenant en prison. Après avoir plaidé coupable pour évasion fiscale, il a été condamné à passer huit mois en prison en plus d’être en supervision pendant deux ans, payer une amende de 10 000$, rembourser 123 000$ et faire 500 heures de travaux communautaires. Alors que ça devrait être un drame pour plusieurs personnes, il semble s’en tirer plutôt bien.

En effet, il ne faut pas oublier que la prison sert avant tout à faire des criminels de meilleurs citoyens. Et The Situation a bien compris tout cela. Il s’amuse en jouant à des jeux de société et son préféré est Scrabble. Il se permet également de manger ce qu’il veut alors qu’il a des Doritos en prison. La vedette de téléréalité profite du moment présent et ne pense même pas au moment où il va sortir.

Snooki va même jusqu’à dire que c’est comme une résidence pour personnes âgées. Selon ce qu’elle a dit à E! News, il joue au bingo avec ses amis, va au gym pour se remettre en forme et aide les gens à aller mieux. Snooki lui parle d’ailleurs une fois par semaine par courriel.

C’est sans oublier que ses amis Pauly D et Vinny de Jersey Shore lui parlent presque chaque jour grâce à une application selon ce qu’ils ont dit à Us Weekly. Ils n’ont pas jugé la vedette de téléréalité qui a bel et bien appris sa leçon après avoir plaidé coupable et fait de son mieux pour devenir une meilleure personne. Selon eux, il va très bien et reste positif pendant son séjour en prison.

Il ne reste que quelques mois avant que The Situation soit libéré le 13 septembre 2019. On espère que plus de prisonniers pourront être aussi positifs que lui en voyant la prison comme l’opportunité de devenir une meilleure personne.

Tu peux voir ses derniers moments avant la prison juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter