Au cas où tu ne le savais pas déjà, Paris Hilton n’est pas seulement une riche héritière et une vedette de téléréalité. Elle est également une chanteuse alors qu’elle a déjà sorti des chansons comme Nothing in This World et Stars are Blind. Elle reprend maintenant sa carrière en musique avec sa nouvelle chanson: Best Friend’s Ass.

Il n’y a pas de meilleure personne pour parler de fesses que Kim Kardashian. C’est pour cela que Paris Hilton l’a invité à participer à son vidéoclip. Elles ont publié une vidéo ensemble sur Instagram sans révéler sur quoi elles travaillaient, mais plusieurs personnes l’ont très rapidement deviné.

En effet, Kim Kardashian a été vue sur le plateau de tournage du vidéoclip avec Paris Hilton selon ce qui a été reporté par TMZ. Elles travaillaient aux côtés de Derrick Barry, une star de RuPaul’s Drag Race qui est reconnue pour ses imitations parfaites de Britney Spears. Elle portait le costume de I’m a Slave 4 U et il y avait beaucoup de serpents sur le plateau, en plus de Drag Queens et de beaux hommes torse nu.

Kim Kardashian a déjà travaillé avec Paris Hilton pour l’assister dans sa garde-robe et son entreprise. C’est comme ça qu’elles sont devenues meilleures amies avant de mettre fin à leur relation quelques années plus tard. Paris Hilton avait d’ailleurs dit que les fesses de Kim Kardashian ressemblaient à « du fromage cottage fourré dans un sac de poubelle » alors c’est assez étonnant qu’elle fasse maintenant une chanson sur les fesses de son amie.

On a également droit à un petit avant-goût de la chanson Best Friend’s Ass. La chanteuse est clairement obsédée par les fesses de sa meilleure amie, tout comme les f**kboys. On te laisse juger ce que tu en penses par toi-même:

Une chose est sûre: retrouver Paris Hilton et Kim Kardashian dans une chanson sur les fesses est assez épique. On te laisse juger de la qualité de la musique, mais le vidéoclip risque d’être très intéressant à regarder. On te tient au courant dès qu’il sort.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter