Pete Davidson est bien connu comme acteur et humoriste, mais ce qui l’a fait connaître encore plus est sa relation avec son ex-fiancée, Ariana Grande. Il est plus tard sorti avec Kate Beckinsale, mais leur relation n’a pas duré longtemps. Une chose est sûre, Pete Davidson ne veut pas en entendre parler.

Cette semaine, Pete Davidson devait performer à un spectacle d’humour. Il a demandé au propriétaire de la place de ne pas monter sur scène avant lui, mais il l’a fait quand même. Le petit numéro de sept minutes s’est terminé par une blague que l’humoriste n’a vraiment pas appréciée.

En effet, le propriétaire de la place, Vinnie Brand, a fini son numéro en disant « ne lui posez pas de question sur Ariana ou Kate » selon ce qu’une source a dit à People. Pete Davidson a senti qu’on lui avait manqué de respect et il a préféré partir. Il a, plus tard, expliqué sur Instagram que le propriétaire avait fait quelque chose qu’il lui avait dit de ne pas faire et qu’il avait eu l’impression qu’il n’avait pas été respecté. Selon l’humoriste, ce n’était pas possible de performer dans ces conditions.

Heureusement, les gens qui se sont déplacés pour cette soirée auront la chance de le revoir. Pete Davidson a offert un spectacle gratuit a tous ceux qui avaient acheté des billets. Il s’est également excusé en disant que ce n’était pas leur faute s’il n’avait pas performé.

Le propriétaire a une autre version de l’histoire. Il ne manquerait jamais de respect à un humoriste, selon ce qu’il a dit à TMZ. Il soutient que c’est plutôt l’agent de sécurité de Pete Davidson qui lui a dit de faire cette blague. 

La plupart des fans ont défendu Pete Davidson sur Twitter. Selon eux, la blague du propriétaire était déplacée et l’humoriste a bien fait de partir. Ils respectent totalement sa décision et comment il a décidé de s’excuser auprès de ses fans:

Les fans qui ont assisté à la scène seront encore plus chanceux de pouvoir assister à un autre spectacle gratuit à la place. Tout est bien pour fini bien, sauf pour Vinnie Brand.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter