Post Malone est bien connu comme le chanteur de White Iverson, Rockstar et Better Now. Mais il se lance maintenant dans un défi assez différent. Il suit les traces de Chelsea Handler et The Game qui se sont lancés dans la vente de marijuana. En effet, il compte lui aussi partir sa propre entreprise de cannabis pour son anniversaire.

Le chanteur lance sa propre entreprise qui s’appellera Shaboink, selon TMZ. Ce mot est utilisé pour décrire deux personnes qui ont des relations sexuelles de façon sauvage et spontanée. L’entreprise se spécialisera dans la vente de fleurs, de joints préroulés et de vaporisateurs.

Des produits de THC et de CBD seront disponibles. En plus du cannabis, l’entreprise offrira des accessoires qui y sont reliés comme des chapeaux, des autocollants, du papier et des broyeurs. Il a déjà présenté ses produits à quelques clients satisfaits.

C’est lors de Hall of Flowers, une foire expo annuelle de cannabis, que Post Malone a présenté son entreprise pour la première fois. Il faudra tout de même attendre quelques mois avant que les produits commencent à être vendus dans l’état de la Californie au grand public. Le cannabis sera produit et manufacturé dans le même état par Cali by Hemper Co.

Le lancement officiel de Shaboink aura lieu le 4 juillet, soit à l’anniversaire de Post Malone pour ses 24 ans.

Malheureusement pour nous, le chanteur semble vouloir vendre ses produits en Californie seulement pour l’instant alors on ne doit pas trop compter sur l’idée d’y avoir accès au Canada. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter