Pour les fans d'une série, il n'y a rien de plus réjouissant que lorsque les acteurs qui sont en couple dans l'émission sont aussi en couple dans la «vraie vie». On se rappelle tous de Sophia Bush et Chad Michael Murray pendant "Les Frères Scott" ou encore Kristen Stewart et Robert Pattinson de "Twilight" et plus récemment Cole Sprouse et Lili Reinhart de Riverdale. Cependant, on apprend une triste nouvelle aujourd'hui alors que le couple qui joue Jughead et Betty dans la série ont officiellement rompu. 

C'est le magazine UsWeekly qui a sorti la nouvelle il y a une heure environ, alors que plusieurs sources avaient confirmé le tout. Cole Sprouse et Lili Reinhart ont été aperçus en fin de semaine au Comic-Con de San Diego, mais il semblerait qu'ils auraient gardé leurs distances l'un de l'autre lors d'une soirée organisée par Entertainment Weekly

Lors de cette fête, Sprouse aurait révélé à un ami qu'il n'était plus en couple avec Lili. Plus tard, le jeune homme aurait quitté la soirée en compagnie de ses co-stars KJ Apa et Camila Mendes, mais sans Reinhart.

Malgré qu'ils n'aient pas passé la soirée ensemble, Lili et Cole semblent tout de même en bons termes alors qu'ils étaient assis côte à côte durant la conférence au Comic-Con de San Diego. Lili Reinhart aurait même partagé une story avec son ex et KJ Apa.

La nouvelle a surpris plusieurs fans alors que le couple était en amour depuis presque 2 ans déjà et qu'ils étaient toujours #couplegoals sur toutes leurs photos. À présent, il sera intéressant de voir si cette rupture va affecter la relation de Jughead et Betty dans la série Riverdale.

On ne connaît pas encore la raison de cette rupture, mais les fans, qui refusent d'y croire, espèrent que Cole Sprouse et Lili Reinhart vont commenter la nouvelle sur leurs réseaux sociaux d'ici peu. 

Article original: Hayley Hynes pour Narcity Canada

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications