Le youtubeur James Charles a déjà perdu des millions d’abonnés depuis qu’il a été « exposé » par son ancienne meilleure amie, Tati Westbrook. Tout cela a commencé quand il a fait la promotion de Sugar Bear Hair, une marque qui fait compétition aux produits vendus par son amie et mentor. Elle l’a par la suite dénoncé en disant qu’il parlait dans le dos de plusieurs autres influenceurs et harcelait sexuellement des hommes hétérosexuels. Maintenant, de nombreuses personnes partagent les preuves de ce qu’il a fait. 

Nikita Dragun, une autre youtubeuse, a clarifié ce qui est arrivé avec Sugar Bear Hair. Il se faisait attaquer dans la section VIP à Coachella et avait besoin d’une passe d’artiste pour se sentir en sécurité. Il a donc offert de parler de Sugar Bear Hair dans sa story Instagram si la compagnie pouvait lui donner une passe d’artiste en échange. Ça ne l’a pas aidé alors qu’il a prouvé qu’il ne se préoccupait pas de son amie en faisant la promotion d’un produit qu’il n’avait même pas essayé.

Sam Cooke, le serveur dont Tati Westbrook parlait dans sa vidéo, a expliqué ce qui s’était vraiment passé dans sa propre vidéo. Ils se sont embrassés parce qu’il était curieux de faire ça, mais a dit que James Charles embrassait très mal. Par la suite, il lui a dit qu’il était sûr d’être hétérosexuel même s’il a passé un bon moment avec lui, ce qui l’a confus. James Charles ne l’a pas accepté et a soutenu que Sam était bisexuel, même s’il lui disait le contraire. Le youtubeur a même fait une publication sur lui disant qu’il n’arrêtait pas d’être attiré par le même type de gars qui le blesse chaque fois.

Dans une série de tweets, Sebastian Javier a dénoncé qu’il essayait seulement d’être ami avec James Charles, mais ça ne s’est pas passé comme il le croyait. Ils sont allés jouer à  un jeu d’évasion et il n’arrêtait pas de le toucher et le complimenter. Il a tout fait pour se retrouver seul avec lui et le prendre dans ses bras, ce qui l’a rendu mal à l’aise. Même après s’être excusé d’avoir flirté avec lui, James Charles a continué de l’appeler avec de petits noms comme « cutie. »

Le modèle Jay Alvarrez a partagé une capture d’écran prouvant que James Charles avait flirté avec lui même s’il est hétérosexuel. Il n’est pas allé trop loin, mais selon lui, il n’est pas bon à ce jeu-là de toute manière. 

Stephen Harrison a l’habitude de publier des messages de gens qui l’ont abordé de façon inappropriée sur Instagram et James Charles a été l’un d’entre eux. Lorsqu’il a dit qu’il le trouvait « hot », il a répliqué que c’est sa femme qui est « hot » parce qu’il est un homme marié. James Charles était un peu frustré qu’il n’ait pas accepté son compliment et Stephen soutient qu’il ne lui doit rien.

Kahlen Barry a déjà rencontré James Charles et a dit qu’il était particulièrement arrogant. Elle a fait une vidéo sans dire son nom pour dénoncer la situation. Le youtubeur est alors allé lui écrire en privé pour jouer la victime, selon elle.

Une chose est sûre: tous ceux qui ont rencontré James Charles s’entendent pour dire qu’il a plusieurs choses à se reprocher. De simples excuses ne suffisent pas pour les fans alors que le youtubeur devra démontrer par ses gestes qu’il va vraiment changer.

Pour voir la vidéo de Tati Westbrook qui est devenue virale, c’est juste ici:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications