Tout le monde parle de lui sur YouTube. Après avoir trahi sa meilleure amie Tati Westbrook, James Charles a été exposé par celle-ci et ce n’est vraiment pas beau à voir. Il a perdu des millions de fans tandis que cette dernière en gagne de plus en plus. Toutefois, Tati ne risque pas de profiter vraiment de ce moment de popularité.

Tout a commencé quand James Charles a fait la promotion de Sugar Bear Hair sur Instagram. Cela peut sembler innocent, mais la marque est en fait un des plus gros compétiteurs des produits de Tati Westbrook, qui était sa meilleure amie et mentor à l’époque. Cela lui a fait tellement de mal qu’elle en a pleuré dans une story Instagram. James Charles a par la suite présenté ses excuses dans sa propre story.

Mais ça ne s'est pas terminé là. Tati Westbrook a par la suite publié une vidéo de 43 minutes intitulée Bye Sister où elle parle de tout ce que James Charles a fait de mal dans sa vie. Selon elle, il est un ami terrible et égoïste qui parle constamment contre les autres influenceurs. Elle ajoute qu'il aurait également poussé un homme hétérosexuel à coucher avec lui, prétendant qu’il pouvait faire ce qu’il veut parce qu’il est célèbre, et les fans ne l’ont pas toléré.

Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo a plus de 43 000 000 de vues.

Plusieurs vidéos en direct ont été publiées pour montrer combien d’abonnés chacun des youtubeurs a gagnés ou perdus. Tati Westbrook avait d’abord près de 9 000 000 d’abonnés et James Charles en avait près de 16 500 000. Elle en a maintenant plus de 10 000 000 tandis qu’il en a maintenant moins de 13 500 000. Toutefois, Tati Westbrook ne compte pas profiter de cette nouvelle popularité.

Tati Westbrook publie habituellement trois vidéos par semaine, dont une le lundi. Ça n’a pas été le cas cette semaine et elle a préféré s’adresser à ses fans pour dire qu’elle souffrait encore trop pour continuer à travailler pour le moment. Les fans n’ont pas trop à s’inquiéter puisqu’elle a dit qu’elle les reverrait bientôt.

On comprend tout à fait Tati Westbrook d’avoir voulu se remettre de ses émotions après avoir vécu un drame aussi médiatisé. On espère qu’elle sera bientôt de retour en force pour se montrer plus forte que son ami qui lui a fait du mal. Lorsqu’elle sera prête à revenir, des millions de nouveaux fans seront déjà prêts à l’accueillir.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications