Le conflit entre James Charles et Tati Westbrook a commencé à Coachella. Il a fait la promotion de Sugar Bear Hair, qui fait compétition aux produits de sa meilleure amie, en échange de passes d’artiste pour le festival. Tati Westbrook a été particulièrement blessée par ce geste et c’est là que leur relation a été brisée.

Tati Westbrook a ensuite dénoncé James Charles en parlant non seulement de Sugar Bear Hair, mais également de tout ce qu’il a fait de mal. Selon elle, il a parlé contre de nombreux influenceurs en plus de harceler sexuellement des hommes hétérosexuels. Plusieurs personnes qui l’ont connu ont même ajouté à ces affirmations. James Charles a eu beau s’excuser, mais personne ne voulait l’écouter. Il a plutôt perdu des millions de fans.

Voici la vidéo virale qui a tant fait jaser:

La youtubeuse pensait prendre une pause de YouTube après tout ce drame. Elle avait arrêté de publier trois vidéos par semaine pour se remettre de ses émotions. Par contre, elle a tout de même voulu partager une dernière vidéo pour expliquer pourquoi elle avait fait cela afin de pouvoir passer à autre chose.

Dans la dernière vidéo de Tati Westbrook, elle explique que tout cela est devenu bien plus gros que tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Elle croyait plutôt que tout le monde allait se retourner contre elle puisqu’elle était moins populaire, mais c’est l’opposé qui est arrivé.

La youtubeuse veut maintenant que toute cette haine cesse parce que son intention était simplement qu’il cesse d’agir comme ça, pas de détruire sa carrière. Elle aime James Charles malgré tout.

Même si elle vient de publier deux vidéos virales, Tati Westbrook a confirmé qu’elle n’était pas de retour. Elle prendra encore du temps avant de publier de nouvelles vidéos parce qu’elle veut que sa chaîne YouTube soit plus positive, et pas une façon de détruire la carrière de ses amis. On ne risque pas de revoir de nouvelles vidéos de beauté bientôt, mais on est tout de même contents qu’elle ait pu s’expliquer.

Voici la vidéo qu’elle vient de publier juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter