Samedi soir, 8 juin 2019, Céline Dion a donné son dernier spectacle du concert Celine. Après 16 ans à performer au Colosseum du Cesars's Palace à Las Vegas, ce dernier show marque la fin de sa résidence dans la ville du Nevada. 

Malgré que la chanteuse parte en tournée nord-américaine à l'automne prochain, ce dernier spectacle marque aussi la fin d'une époque, non seulement pour elle, mais aussi pour ses fans. En effet, depuis 2003, ce sont plus de 4,5 millions de spectateurs, venant des 4 coins du monde, qui se sont déplacés à Las Vegas pour voir le spectacle de Céline Dion au moins une fois dans leur vie.

Le concert de samedi était donc très attendu et des milliers de fans se sont réunis pour une dernière fois au Colosseum pour y assister.

La soirée haute en émotions a donné lieu à des moments assez marquants. Voici donc la liste des moments les plus forts du dernier spectacle de Céline Dion à Las Vegas. 

L'ovation de la foule lors de l'entrée en scène de Céline

Les spectateurs se sont levés de leur siège dès les premières notes de la première chanson The Power of Love, avant même que Céline Dion n'entre sur scène. À la fin, la chanteuse s'est adressée à la foule, visiblement émue de cet accueil. 

Le moment de pause pour attendre le retour d'un spectateur des toilettes

La chanteuse a choisi d'attendre un spectateur qui avait quitté la salle pour se rendre aux toilettes avant de reprendre. Ce moment improvisé et cocasse a bien fait rire la foule.

La performance live de sa nouvelle chanson Flying on my own 

Le nouveau hit de la chanteuse est sorti il y a quelques semaines, mais c'est lors du spectacle de vendredi qu'elle l'a performé pour la première fois en prestation live. Elle l'a aussi refait lors de son dernier spectacle de samedi soir. « That was nerve-racking » s'est elle exclamée après la chanson. 

La vidéo et le numéro hommage à René Angélil

Habituellement, Céline Dion termine son spectacle avec la chanson d'Elvis Presley Can't Help Falling in Love, mais pour son dernier show, elle a interprété Somewhere over the rainbow. Pour accompagner le numéro, une vidéo hommage à René Angélil défilait derrière elle. Un moment émouvant qui a touché tous les spectateurs. 

Ses trois fils qui sont montés sur la scène à la fin.

À la toute fin, René-Charles, Nelson et Eddy Angélil sont montés sur scène, roses à la main, pour aller féliciter leur mère. Visiblement émue, la chanteuse a laissé couler quelques larmes avec beaucoup de retenue alors que l'émotion est retombée.

Céline qui sort au Omnia, le club de l'hôtel, après le spectacle

Elle a définitivement relâché la pression après le spectacle alors que Céline Dion est sortie au Omnia, le club du Ceasar's Palace. De nombreux fans peuvent maintenant dire qu'ils ont fait la fête avec la chanteuse à Vegas. 

Maintenant que son spectacle à Las Vegas est terminé, la chanteuse va prendre quelques mois de vacances avant de repartir en tournée à l'automne prochain. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter