On connaît maintenant Halsey pour ses grands succès comme « Closer, » « Gasoline » et « Ghost. » Mais il n’y a pas si longtemps, la chanteuse vivait un des moments les plus difficiles de sa vie. C’est parce qu’elle a déjà été itinérante, comme elle l’a avoué dans son discours pour Ending Youth Homelessness la fin de semaine dernière.

En effet, Halsey a été sans-abris à New York après avoir été rejetée par ses parents parce qu’elle avait quitté l’Université. Elle n’avait qu’une démo de chant dans sa poche et lorsqu’on lui a demandé ce qui se trouvait dans son sac, elle a répondu que c’était sa maison. Il ne lui restait absolument rien alors qu’elle était une simple adolescente.

Alors que ses amis à l’université étaient simplement préoccupés par la décoration dans leur chambre, Halsey se demandait si elle devait commencer à se prostituer pour payer son prochain repas. La chanteuse défend maintenant qu’elle n’avait rien fait de mal, qu’elle n’avait pas de problème et que ses parents l’aimaient. C’est simplement une suite d’événements qui l’ont menée dans une situation qui peut arriver à n’importe qui.

Halsey veut que les gens comprennent que l’épidémie d’itinérance est mortelle. Les jeunes n’ont pas seulement besoin de validation ou de personnes qui les écoutent. Lorsqu’ils sont dans la rue, c’est une question de vie ou de mort. Par contre, il ne faut pas aider les jeunes en espérant qu’ils deviennent une célébrité comme elle. Il faut reconnaître la valeur qu’ils ont maintenant et les aider pour cela.

On peut dire que la chanteuse a ému plusieurs personnes lors de son discours pour Ending Youth Homelessness. Il n’y aurait pas pu y avoir une meilleure personne pour témoigner que celle qui a vraiment vécu tout cela. On espère que cela pourra redonner espoir aux jeunes dans la rue et surtout encourager les gens à les aider.

Voici la vidéo de son discours :

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications