Zac Efron est connu comme un des hommes les plus sexy au monde depuis qu’on l’a vu dans la série de films High School Musical. Il était au sommet de sa forme dans le film Baywatch qui est sorti en 2017. Cependant, même l’acteur lui-même n’arrive plus à correspondre à ces standards de beauté.

C’est lors de sa participation à The Ellen Show que Zac Efron a pu se retrouver face à la statue de cire de lui-même tout droit sortie du Musée de Madame Tussauds. En effet, son ancienne statue ne lui ressemblait plus vraiment alors il en a mérité une nouvelle. L’acteur était sous le choc de voir à quel point il avait changé et il n’encourage pas les gens à croire que c’est ça la beauté.

La statue de cire présente Zac Efron en maillot de bain alors qu’il a le corps très musclé. L’acteur a dit que c’était beaucoup trop gros et même plus grand que lui. Il affirme aussi que le corps de sa statue de cire est totalement irréaliste. Il a dû s’entraîner pour être très musclé pour ce film, mais il ne veut surtout pas que les hommes croient que c’est un standard de beauté.

Ironiquement, comme Ellen Degeneres l’a fait remarquer, Zac Efron est tout de même très musclé en ce moment. L’acteur soutient tout de même qu’il ne veut pas mettre ça en valeur. Les gens doivent être de leur propre taille sans que son corps devienne un objectif à atteindre.

Les fans apprécient beaucoup la modestie de Zac Efron qui dit lui-même qu’il ne ressemble pas au gars dans Baywatch.

Pour voir l’extrait de l’émission, c’est juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter