Même en fin de session, lorsqu'on est dépassé par les événements et qu'on préfère tous dormir un petit 15 minutes de plus, on aime ça être un petit peu cute lorsqu'on met le pied à l'extérieur. La vieille toque molle sur la tête est un bon vieux classique, mais ce n'est pas les cheveux de tout le monde qui coopèrent lorsque vient le temps de se faire un beau messy bun. Pour ma part, après toutes ces années d'efforts soutenus, je ressemble encore à Tinky-Winky... 

Avec les coiffures que je t'ai trouvées, un peu de shampooing sec, quelques bobépines par-ci et par-là, et personne ne saura que tu as dormi seulement 25 minutes sur le coin de ton divan pour étudier ton cours d'économie. Par contre, si tu veux passer inaperçu, n'oublie pas aussi de cacher tes cernes! 

Voici donc 9 coiffures faciles et rapides à faire pour garder ton look d'enfer, même lorsque tu n'as seulement que 5 minutes à accorder à ta crinière.

La queue de poisson 

Une coiffure plus facile que celle-ci, je ne pense pas que ça existe, et surtout si tu as de beaux longs cheveux. Tu te fais une couette basse, tu prends les pointes de la couette pour en repasser l'entièreté dans un espace que tu vas créer juste au-dessus de l'élastique. Ça ajoute un petit quelque chose à la couette basse régulière, et donnant l'impression que tu as soigné ton look, quand en réalité t'as pris 30 secondes de ton temps. 

Le chignon tressé

L'idéal pour les longs cheveux gras! Un petit coup de shampoing sec, une queue de cheval pas trop serrée, deux tresses et le tour est joué! Classy, mais si simple! Tu peux laisser tomber quelques mèches près du visage pour un look décontracté, ou y aller avec le lissé pour un oral important. 

Les tresses waterfalls

T'as un petit 5 à 7 et tu veux être un petit peu plus fancy, mais tu n'as pas le temps de t'aplatir ou de te friser les cheveux? Regarde cette vidéo, cette coiffure est pour toi. En quelques instants, tu es prête pour un cocktail, ou pour un pitch de vente devant ton prof de marketing...Ou pourquoi pas les deux?

La demi-couette/bun

Une coiffure super facile, mais tellement belle. Si tu te lèves et tes cheveux lousses sont encore passables, fais cette demi-couette en seulement deux minutes. Un must pour les « beach waves » qui ne sont pas jolies en chignon lissé! 

Les deux tresses françaises

En plus d'être un style de festival on point, si tu es capable de faire des tresses françaises, cette coiffure va te sauver les fesses. Tu auras l'air d'avoir passé beaucoup de temps sur tes cheveux, quand en réalité, ça prend deux minutes à faire. Tu peux les faire plus serrées, ou tirer quelques couettes pour un style relâché très joli! 

Couette basse fancy

Une petite twist à la classique couette basse. Tu auras certainement besoin d'un petit peu de pratique pour maîtriser celle-ci. Mais, lorsque tu sauras le faire, tu feras des jalouses!

Le messy low bun 

Un demi-chignon et un chignon plus bas, c'est tout ce qu'il te faut pour réussir ce messy bun. L'idéal pour celles aux cheveux plus courts qui ne peuvent pas créer la plupart des looks ci-haut. Je l'adopte pour les prochaines semaines, c'est certain. 

La tresse sur le côté 

Les tresses françaises n'ont plus de secret pour toi? Voici encore une coiffure que tu feras en moins de deux. La fameuse tresse lousse sur le côté, un classique qui ne passe pas inaperçu. 

Le chignon bas classique

Sur ce vidéo, on te montre 4 façons différentes de faire ton chignon bas. Choisi celle qui te convient le mieux ou essaie les tous pour des styles variés. 

Bonne fin de session à tous ! 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter