Depuis que la dernière saison de Game of Thrones a commencé en avril dernier, c'est la folie furieuse et l'engouement pour la série est à son comble. En effet, que ce soit parce que Arya a eu sa première scène intime ou bien parce qu'une tasse de café Starbucks a été laissée à la vue durant une scène du dernier épisode, le trône de fer fait pas mal jaser.

Eh bien, les acteurs vont maintenant pouvoir accompagner leur café de biscuits à l'effigie de la série. La compagnie de biscuits Oreo a dévoilé dernièrement leurs nouveaux biscuits Game of Thrones et ils sont maintenant disponibles au Québec.

 

On pourrait croire que c'est juste l'emballage qui est à l'effigie de l'émission, mais les biscuits représentent en fait les différentes maisons de la série. Il y a ceux avec le visage du Night King et ceux des Lannister représentés par un lion. Bien entendu, sur les biscuits des Targaryen on y voit des dragons et pour la Maison Stark, c'est un loup. Tu peux donc choisir le camp pour lequel tu seras fidèle.

L'entreprise a même recréé le générique du début entièrement avec des Oreos et c'est assez impressionnant.

Et le plus beau dans tout ça, c'est que les biscuits Oreo Game of Thrones sont maintenant disponibles au Québec.

 

Tu peux les retrouver dans la plupart des épiceries comme Métro, Wal-Mart, IGA et autres. C'est le temps ou jamais de faire des réserves puisque c'est une édition limitée. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications