Si tu es un vrai fan d'Harry Potter, tu as sans doute entendu parler d'Harry Potter and the Cursed Child (Harry Potter et l'enfant maudit), la pièce qui sert de « suite » à Harry Potter. En effet, si J.K. Rowling avait promis ne pas donner de suite aux 7 romans, celle-ci a offert, au grand plaisir des fans, une pièce de théâtre et son script en petit roman qui porte sur la vie d’un des enfants d’Harry. 

Alors que la pièce n’était d’abord présentée qu’en Europe, elle a été annoncée aux États-Unis et maintenant au Canada. Ne te réjouis pas trop vite: il faudra faire un road trip pour la voir, parce qu’elle sera seulement présentée en Ontario, au théâtre Ed Mirvish du centre-ville de Toronto. 

Mais ce qui nous intéresse ici, ce n'est pas nécessairement la pièce, mais plutôt l'offre d'emploi qui la suit: les producteurs canadiens de la pièce recherchent les acteurs qui performeront dans cette pièce.

OUI, tu pourrais devenir le prochain à interpréter Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, Draco Malfoy, Albus Potter (fils d'Harry Potter et Ginny Weasley) ou un autre des 16 rôles disponibles.

Pour vrai, est-ce qu'il y a quelque chose de plus goals qu'être l'actrice qui interprète Hermione Granger dans une pièce officielle? Je ne crois pas. 

Toutefois, si tu veux auditionner, tu devras faire vite: tu dois envoyer ta candidature d'ici demain, le 13 juin, et te déplacer aux auditions qui auront lieu dès la semaine prochaine.

J'espère que tu as bien révisé tes sortilèges telle une Hermione modèle.

Chaque personnage a sa description. Par exemple, si tu veux interpréter Albus Potter, au coeur de cette pièce, tu dois être âgé de 18 ans et plus, mais pouvoir passer pour 14-15 ans, et être moins de 5 pieds 7. Toutefois, les producteurs n'ont aucune demande pour ce qui est de l'origine ethnique; tu pourrais donc être un Harry Potter noir ou asiatique si tu as le talent de l'interpréter! (Toutes les descriptions sont disponibles ici.

Les candidatures doivent être envoyées par courriel avec un CV, une photo, un numéro de téléphone, le contact de l'agent, si tu as un agent, et la mention que tu as vu l'annonce sur eBoss Canada.

Pour toutes les infos, c'est ici.

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications