Coiffure, maquillage, soins, parfum, vêtements; chaque saison, les tendances beauté changent, évoluent et/ou font un retour attendu. Et l'automne est toujours une saison de grand changement: on est plus cozy et simpliste et le monde de la coiffure et de l'esthétique ne fait pas autrement. 

Nous t'avons donc préparé une liste de 8 tendances que tu dois adopter dès maintenant si tu veux être on point avec la saison un peu plus froide qui se pointe le bout du nez. 

Les cheveux effet mouillé 

Pourquoi tu dois l'adopter: Tu veux donner un effet humide et naturel à ta belle crinière?  Il faudra t'armer de patience et plusieurs tentatives avant d'arriver à un produit final que tu apprécies, mais ce look te rappellera tes étés passés au bord de la plage. Il s'agit de la tendance cheveux de vedettes la plus vue à l'été 2019 et les wet hair prendront encore plus de place à l'automne. Tu peux obtenir cet effet dans tes cheveux en utilisant de la cire coiffante ou du spray net, qui fera un effet lustré élégant. 

Le noir 

Pourquoi tu dois l'adopter :Hey oui, la couleur noire est de retour! C'était inévitable! Le Black is back dans les tendances de l'automne, que ce soit avec un smokey noir intense ou même avec le eye-liner graphique. On était tannées de voir le smokey eye noir, mais ça fait déjà un moment qu'il était disparu des tendances. Il peut maintenant revenir sans problème pour une saison, n'est-ce pas? Pour sa part, le eye-liner graphique est vu dans les plus grands défilés de mode. Sois prête à le voir partout cet automne. Ce dernier fait un look très sophistiqué et différent. Seras-tu game de l'essayer?

Le teint nude 

Pourquoi tu dois l'adopter: C'est un changement drastique! Depuis les dernières années, la mode n'était pas du tout au teint naturel, au contraire. Le temps des maquillages léger, qui prônent la beauté naturelle de la femme est de retour et je m'en réjouis. Un teint frais et lumineux! Même si tu n'as pas une peau de bébé au naturel et que tu désires cacher certaines imperfections, il est possible de créer cet effet léger avec le bon maquillage. Un illuminateur de peau, un fond de teint qui s'harmonise bien avec ton teint, un peu de blush très pâle et le tour est joué! 

Les lèvres nude et les lèvres rouge

Pourquoi tu dois l'adopter : Ces deux tendances sont en opposition, mais seront toutes deux un musts cet automne. La couleur rouge sur les lèvres est vraiment indémodable. Ça donne un look très sexy et glamour à n'importe quel outfit! Tout le monde devrait avoir cette couleur dans sa trousse à maquillage.

Pour ce qui est du nude, la tendance du maquillage plus léger se maintient. Si tu veux harmoniser tes lèvres avec ton maquillage léger, opte pour une couleur rose ou abricotée qui va seulement faire ressortir légèrement  tes lèvres. Celui-là, tu peux l'utiliser en version mate ou gloss, selon ton feeling

Color mania

Pourquoi tu dois l'adopter: Ceux qui aiment les couleurs vibrantes, ne soyez pas déçu, il y a quelque chose pour vous également! Bleu, violet, orange et rouge seront les couleurs phares sur les paupières cet automne. Ces couleurs vibrantes ont certainement la capacité d'illuminer tout oeil qui ose la porter! 

Les grosses barrettes 

Pourquoi tu dois l'adopter: Elles étaient présentes à l'été et elles le seront plus que jamais cet automne. Ces barrettes agrémentent toute coiffure. Bad hair day? Cet accessoire est là pour te sauver! Tu trouves ta coiffure ennuyeuse? Ajoute une barrette et voilà une petite touche magique! 

Les paillettes dans les cheveux 

Pourquoi tu dois l'adopter: J'ai déjà croisé deux personnes dans les rues de Montréal cette semaine qui avaient adopté cette tendance. Il faut oser! Une chose est certaine: ça attire incroyablement les regards. Si tu trouves tes cheveux maussades et sans brillance, c'est une excellente solution pour toi. Dire que je mettais ceci dans les cheveux de mes barbies lorsque j'étais plus jeune! Je dois par contre avouer que ça ajoute une petite touche funky et j'aime bien. 

Les cheveux attachés 

Pourquoi tu dois l'adopter: Ce genre de coiffure est parfait: c'est rapide à faire tout en étant in. Les tresses, les chignons et les queues de cheval sont à l'honneur! Les queues de cheval se portent basses et lisses, à la Meghan Markle. Même que, si tu oses un peu plus, les nattes africaines sont de retour à la mode. On a pu voir la tendance dans les festivals cet été, mais elles sont maintenant de retour dans la vie de tous les jours. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications