Les pumpkin spice lattes sont officiellement arrivés, les degrés baissent doucement sur le thermomètre, et on sait tous ce que ça signifie: c'est officiellement acceptable de virer fou avec l'automne. Qu'on m'amène mes chandelles Bath & Body Works au caramel et des pommes pour faire une tarte. L'automne, c'est synonyme de réconfort, et rien de mieux que de profiter de ce moment pour se dorloter. Ça tombe bien, Lush vient d'annoncer une collection parfaite pour les fans de « pumpkin spice ».

Je suis particulièrement fan de ces produits faits à la main, végés, et surtout d'une compagnie qui combat la maltraitance contre les animaux. Et, encore une fois, la compagnie arrive à me convaincre de me rendre en boutique alors qu'une nouvelle collection édition limitée débarque ce vendredi 13. 

Eh oui, vendredi 13, tu peux donc t'attendre à un mélange de deux choses: du réconfort de l'automne, et un petit clin d'oeil à l'horreur et l'Halloween. 

Pour les fans de produits à la citrouille, on promet évidemment une bombe pour le bain Super Citrouille et un pain moussant scintillant à la citrouille, mais on amène aussi un produit qui s'annonce être mon coup de coeur: un exfoliant pour les lèvres citrouille épicée. Cet exfoliant, qui a l'air d'un délice pour les lèvres, contiendra de la cannelle et du beurre de citrouille biologique hydratant, alors que le gingembre et l’huile essentielle de girofle lui confèreront un goût de tarte à la citrouille. MIAM.

Puis, pour ceux qui capotent sur l'Halloween, des produits qui brillent dans le noir débarquent, comme le savon Fantôme nocturne et le nettoyant Fun Ver luisant. Le Fun Ver luisant, c'est un nettoyant qui vient un peu sous forme de pâte à modeler, qui te permet de te laver avec la créature de ton choix...Dans le noir. 

Enfin, on nous promet aussi des créatures bombes de bain, comme celle du bal des monstres, à l'image d'un cyclope dans ta baignoire.

 

La nouvelle collection Fais-moi peur de Lush sera disponible dès le vendredi 13 septembre en ligne, et débarque dans les boutiques du Québec 27 septembre 2019. Les produits de bain sont majoritairement vendus entre 6,45$ et 7,45$, et l'exfoliant qui me fait craquer est à 10,95$.

Évidemment, ces produits n'ont pas été testés sur aucune créature.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications