Durant les canicules, il n'y a rien à faire avec les cheveux lousses. Premièrement, il fait trop chaud et deuxièmement, ça ne prend même pas 5 minutes pour que les frisottis incontrôlables se pointent le bout du nez et pour que tu te mettes à suer du cuir chevelu. Tu veux les aplatir? Ils vont friser. Tu veux les friser? Ils vont aplatir. DÉ-SA-GRÉ-ABLE. 

Par contre, si tu stress parce que tu as une date pendant la canicule et que tu ne sais pas quelle coiffure adopter. Il y a des moyens d'être cute tout en gardant tes épaules au frais. Voici 8 coiffures rapides à faire lors des températures plus chaudes. Tu peux toujours y aller avec le classique deux tresses collées à la tête, mais c'est un peu 2018, n'est-ce pas !

La couette basse réinventée

Pourquoi tu dois l'adopter: Ce style est vraiment classy et extrêmement facile à faire! Tu peux vraiment le porter n'importe où, autant au travail que lors d'une date sur une petite terrasse fancy du Vieux-Port. 

Tu peux aller voir comment faire celle-ci et plusieurs autres versions de queues de cheval réinventées sur cette vidéo de la youtubeuse Abby Smith. Elle y propose 7 styles différents, tous aussi beaux les uns que les autres.

La tresse dans une queue de cheval

Pourquoi tu dois l'adopter : Ce style est tellement facile à faire. Tu n'as qu'à te faire une queue de cheval, la tresser soit avec le style traditionnel ou en « queue de poisson » , comme sur l'image, et le tour est joué! Tu peux même y ajouter un petit ruban si ton style vestimentaire s'y prête. 

Les torsades 

Pourquoi tu dois l'adopter: Ça fittera parfaitement avec ton prochain look de festivals. En moins de deux, tu seras prête à affronter les journées les plus chaudes, tout en ayant des cheveux impeccables jusqu'au soir. C'est vraiment cute. Imagine-toi avec cette coiffure et une petite robe fleurie ; tu seras irrésistible! 

Tu peux aller voir comment faire ce style sur cette vidéo de la youtubeuse Kaitlin Emma. Tu y trouveras également 9 autres styles intéressants à adopter pour le reste de l'été. 

Le messy bun

Pourquoi l'adopter: Ce fameux messy bun, un classique qui te sauvera toujours les fesses par manque de temps. Par contre, cette coiffure peut aussi être un art. Je n'ai toujours pas réussi à le maîtriser d'ailleurs! Tu peux même y ajouter un petit chou qui fit avec ton habillement du jour pour un look plus recherché. 

Voici une vidéo qui te propose 5 façons de créer facilement ton messy bun, si comme moi, tu finis toujours avec un chat mort sur la tête. 

Bun avec foulard

Pourquoi tu dois l'adopter : Ça fait tellement différent de toutes les coiffures que l'on voit d'habitude. Honnêtement, je n'ai encore vu personne à ce jour avec ce style dans les cheveux en me promenant dans les rues. Je l'essaie dans les prochains jours, c'est garanti! 

Tu peux également utiliser le même foulard, en te faisant une couette basse et l'attacher autour. Ça donne un look complètement différent à cette coiffure pourtant si facile à faire. 

La Youtubeuse Miss Alex réussit parfaitement ces deux styles que tu peux reproduire avec cette vidéo.

La fausse queue de poisson 

Pourquoi tu dois l'adopter : C'est magique! Si tu n'es pas capable de te faire une queue de poisson, qui est difficile à créer lorsque tu ne vois pas ce que tu fais, ce truc est tout simplement fantastique. Facile à faire, beau et simple, rien de mieux. 

La fausse tresse dans une couette 

Pourquoi tu dois l'adopter : Le résultat est époustouflant. En dix minutes, tu auras la coiffe d'une instababe et tu feras tourner toutes les têtes sur ton passage! La coiffure prendra probablement quelques coups de pratique avant d'être maîtrisée, mais ça vaut la peine. Que ce soit pour un festival, pour une journée relax ou pour une sortie en soirée, ce style est tout simplement parfait. 

Le chignon bas 

Pourquoi tu dois l'adopter : Cette coiffure a tellement de classe que c'est la préférée de la duchesse Meghan Markle. Elle ne prend que 5 minutes à faire, mais tu peux la porter avec ton outfit le plus chic et tes talons les plus hauts. Tu peux ajouter du fixatif et quelques bobépines pour assurer une tenue maximale.  En plus, tu peux porter le chignon bas dans le jour et le détacher le soir pour un look wavy parfait. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications