Les sous-vêtements sont une pièce de vêtement qui mérite d'être mis en valeur puisque ceux-ci permettent à bien des femmes et des hommes de se sentir bien dans leur peau, beau et parfois sexy. Pour plusieurs femmes, posséder un peu de lingerie leur permet de faire ressortir leur féminité et de se sentir désirables, même si on les garde que pour soi. 

C'est pourquoi j'ai préparé une liste de sous-vêtement québécois qui offrent une belle diversité et permettront à tous d'être confortables et en confiance, peu importe leurs préférences en la matière. Tout ce qui amène de la confiance en soi mérite d'être valorisé !

1861

1861 est une boutique réputée pour avoir des vêtements classiques, qui donnent beaucoup d'élégance, et c'est également le cas pour leurs sous-vêtements. Que ce soit les culottes, les bralettes ou bodysuits, tout est classique, souvent fait avec de la dentelle. La boutique possède également une belle variété de culottes sans couture qui sont chics et qui ont l'avantage d'être invisibles sous les vêtements. Les prix pour les bralettes sont autour de 25-30$ en moyenne, une dizaine de dollars pour les culottes et environ 45$ un ensemble complet.

Site web

Pop Underwear

Pop Underwear, c'est la nouvelle marque de sous-vêtements de Jessika et Vahiné, totalement en bambou et faits au Québec ! Ces sous-vêtements sont très originaux et se démarquent des autres par leurs motifs et leurs couleurs éclatantes et amusantes, tout en étant très confortables grâce au bambou. Seulement trois modèles seront affichés au coût de 55$ l'ensemble en prévente et d'autres le seront bientôt, spécialement durant la prévente qui se déroulera le 15 mai.

Site web

Bamboo Underwear

Bamboo Underwear, c'est la seconde compagnie d'Élisabeth Rioux qui se spécialise dans des sous-vêtements à l'allure sportive et confortable. Comme le nom l'indique, les sous-vêtements sont faits en bambou. Il y a peu de modèles, mais tu peux choisir entre un top sport ou bralette, deux types de culottes et même des leggings. C'est environ 50$ pour un ensemble ! En plus, ils offrent même des sous-vêtements pour homme maintenant et le tout dans diverses couleurs.

Site web

Blush Lingerie

On connaît bien la marque Blush puisque celle-ci a eu plusieurs collaborations avec Maripier Morin qui a participé à des collections Maripier x Blush. Ils ont également travaillé avec Alanis et on peut voir la jeune femme porter plusieurs de leurs sous-vêtements. Blush se spécialise dans la lingerie, il y a beaucoup de dentelles, de bralettes, etc., mais tout en restant simple. Tu peux y trouver des ensembles à 45$ ou des deals comme 2 bralettes pour 33$.

Site web

Meemoza

Bien qu'elle offre une moins vaste diversité de choix, la boutique Meemoza offre toutefois une éthique irréprochable. Ils valorisent le travail éthique, la responsabilité sociale, la production locale, de qualité, avec des matières éco-reponsables. Leurs modèles sont d'inspiration vintage et ils sont donc très chics et confortables pour une quarantaine de dollars la pièce.

Site web

Sokoloff

Encore une fois, Sokoloff est également une marque de sous-vêtements responsables. C'est possible que tu aies vu passer certains de leurs modèles sur l'Instagram de la belle Marina Bastarache. C'est un peu plus cher, leurs brassières sont autour de 70$ et une trentaine de dollars pour leurs culottes, mais leurs sous-vêtements sont fabriqués 100% au Québec et ils offrent une grande diversité, de la lingerie sexy au basic très confortable. Dans cette compagnie, tous les types de corps sont mis de l'avant, ce qu'on adore!

Site web

Lingerie Emma

La boutique Emma comporte un regroupement de plus de trente marques de lingeries fines, donc pas mal plus dispendieuse (plus d'une centaine de dollars pour un soutient-gorge), pour toutes les tailles et silhouettes, du 32A au 52K! Avec cette variété, il est certain qu'il y a des sous-vêtements pour tous les goûts. Il y a également un service particulier pour les femmes ayant eu une mastectomie. 

Site web

J3L Lingerie

Le slogan de J3L lingerie est : « Montrez votre corps, aimez votre corps, acceptez votre corps, peu importe votre taille! ». Leurs sous-vêtements sont faits spécialement pour des femmes de toutes les silhouettes. Il y a du xs (délicate) au 5x (nice & curvy) et c'est génial de voir l'affirmation positive de son corps que la compagnie met de l'avant. Pour une brassière c'est entre 35-40$ et 12$ pour les culottes.

Site web

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications