« Bonne fête Kevin » est sans doute une des phrases les plus connues des (milléniaux) Québécois. Une vidéo insolite de 2008 qui mérite sa place au côté des plus grands chefs d'oeuvres québécois comme « Juste une fois au chalet », la « dinde noir sul couche »  et « J'ai l'doua ». Eh bien, 11 ans plus tard, elle refait encore surface parce que la maison de la vidéo « Bonne Fête Kevin » est maintenant à vendre!

C'est Petit Petit Gamin qui a annoncé la nouvelle en fin de semaine en partageant des images de la maison. Si tu n'as pas vu la vidéo, cette vidéo qui a eu plus de 1 314 000 visionnements au cours des 11 dernières années est assez ordinaire: c'est un ami qui fait une vidéo pour la fête de son chum, Kevin, et demande à tous de lui dire un message.

Ce qui fait rire, c'est le contexte: Des personnes un peu trop sur la fête alors qu'ils viennent de passer une nuit blanche. Ça donne des messages comme: 

« Hey, Kevin,  bonne fête Man. J'te connais pas, mais c'est pas grave, j'te respecte de m'avoir invité, même si tu m'as pas invité. »

« Moué, la première fois j'l'ai rencontré, j'avais envie de l'frencher. »

Par-dessus ça, on ajoute la prononciation de « Kevin » pour « Kévune », et on a une vidéo virale.

Voici un petit rappel: 

Selon Petit Petit Gamin, la maison serait en vente à 390 000$.

Toutefois, malgré cette annonce qui a grandement fait réagir, la maison est introuvable sur les sites de vente et il est actuellement impossible d'avoir plus d'information sur la propriété et la vente. 

Narcity a tenté de rejoindre celui qui se dit l'agent de la vente sur Facebook et l'article sera mis à jour lors d'une réponse. 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter