Pour les gens qui ont des animaux de compagnie, ceux-ci prennent une grande place dans leur vie et dans leur coeur. Il est impossible de résister à ces petits compagnons ! Par contre, il y a tellement de petites bêtes à adopter, c'est bien difficile de faire un choix. 

Si tu es un adepte de l'astrologie, tu sais déjà que chaque signe du zodiaque possède une personnalité qui lui est propre. Eh bien, c'est également le cas des animaux. Que ce soit les races de chiens, de chats, de rongeurs, et plus encore, ces derniers possèdent tous des caractères bien particuliers. Savoir quel animal adopter va donc plus loin que juste savoir si tu es type chat ou type chien, mais il est important aussi de savoir avec quelle race tu ferais un match parfait.

Voici donc l'animal que tu devrais adopter selon ta personnalité :

Bélier : Le Husky

Comme toi, le Husky est un chien actif, enthousiaste et qui a un grand sens de l'aventure ! Par contre, tu partages aussi avec lui votre côté indépendant et son éducation pourra être un défi pour toi, mais comme les deux vous n'hésitez pas à foncer dans la vie, je n'ai aucun doute que tu y arrives.

Taureau : Le cochon nain

Cet animal est de moins en moins sous-estimé comme animal de compagnie et je te le conseille vraiment. Bien qu'il soit comme toi un peu têtu, c'est aussi un ami loyal, qui aime la sécurité et il est certain que vous vous rejoindrez dans ces valeurs.

Gémeaux : Le perroquet

Vraiment, le choix du perroquet ne fait aucun doute pour toi. Vous êtes tous les deux créatifs, intelligents et surtout très bavards ! Il peut vous arriver d'être d'humeur changeante, et peut-être va-t-il te mordiller un doigt dans ces temps-là, mais c'est certain que vous passerez plusieurs beaux moments ensemble.

Cancer : Le lapin nain

Bien que tous les deux puissiez être insécures, vous partagez aussi vos moments de calme et d'affection. Tu es une personne attentionnée et si tu prends bien soin de ton lapin, il te le rendra affectueusement.

Lion : Le chat de Savannah

Pour le signe astrologique le plus confiant et majestueux de tous, le chat de Savannah est un excellent choix. Très charismatique et sûr de lui, le Savannah est un chat merveilleux qui peut aussi être possessif, tout comme toi ! Vous ferez très bien la paire. 

Vierge : Le caméléon

Bien que vous puissiez sembler froids à première vue, vous vous entendrez très bien puisque le caméléon est un animal fiable qui fait preuve d'une grande créativité dans son adaptation à son territoire. C'est aussi un animal sensible, comme toi, il ne demande que de l'amour!

Balance : Le rat

Bien que le rat ait plusieurs mauvais préjugés à son sujet, il s'agit en fait d'un animal tout à fait adorable, charmant, qui est doux et aime beaucoup son propriétaire. Bien qu'il puisse sembler indécis, il est en fait flexible et s'adapte très bien à sa famille. Il aime beaucoup l'affection! Avec tout ça, je suis certaine que vous vous entendrez très bien.

Scorpion : Le siamois

Vous êtes tous les deux très loyaux et passionnés, mais vous avez aussi besoin que l'on gagne votre confiance. Le siamois est un chat possessif et aura besoin que son maître lui donne de l'attention. Vous êtes donc tous les deux intenses et exigeants! 

Sagittaire : Le furet

Curieux et sociable, tout comme toi, le furet adore l'aventure et n'hésite pas à foncer pour découvrir son environnement ! Par contre, il est aussi assez indépendant et a besoin de longues heures de sommeil. Vous pourrez ainsi cohabiter sans vous sentir envahi !

Capricorne Le chinchilla

Le chinchilla est un rongueur extrêmement ingénieux. C'est un animal très calme et qui, comme le capricorne, fait preuve de beaucoup d'intelligence. Par contre, si son maître ne le socialise pas bien ou ne lui donne pas assez d'attention, il pourra devenir méfiant. 

Verseau : Basenji

Le Basenji est une race de chien peu connue, mais elle correspond parfaitement au Verseau. C'est un chien intelligent, mais qui est également indépendant tout en restant sympathique. Bien qu'il puisse sembler peu émotif, il est en fait très gentil.

Poisson : Lévrier italien

Si tu es poisson, tu dois te reconnaître lorsque l'on dit dévoué, sensible et orgueilleux ! Eh bien, ces petits chiens sont exactement comme toi. Bien que très doux et dévoué envers ses maîtres, ces petites bêtes sont excessivement sensibles et ont souvent un petit orgueuil mal placé. Il est d'ailleurs conseillé de ne pas trop chicaner un lévrier italien !

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications