À la fête des Mères, on se ramasse toujours dans une situation difficile: on veut tous offrir quelque chose à notre mère pour souligner tout ce qu'elle fait pendant l'année, même si elle refuse de nous aider en expliquant « qu'elle ne veut rien ». Mais on dirait qu'on ne sait jamais quoi offrir à nos mères; on voudrait avoir le budget de lui offrir toutes les étoiles du monde, mais la vérité c'est que même avec une petite attention une mère est comblée.

Cette année, Lush a décidé de prendre le relais et nous aider dans ce gros dilemme en proposant un cadeau à petit prix (5,95$) qui va toucher toutes les super mamans: la bombe Incroyable Maman - Maman à la rescousse! 

J'peux-tu en commander une caisse pour ma mère qui m'a récemment rappelé qu'il y a une date limite pour mes impôts? Si tu lis ça, maman: Je t'aime. 

La bombe qui célèbre les superpouvoirs des mamans est acidulée: « Une fois dans l’eau, elle libère des tourbillons orange et roses à l’arôme irrésistible d’absolu de fleur d’oranger. » Mais ce qui fait son charme, c'est définitivement son look:

 

 

Malgré mon énorme coup de coeur pour la bombe pour super mamans, je dois tout de même préciser qu'il y a une ligne complète pour les mamans pour l'occasion de la fête des Mères chez Lush. Il y a 11 bombes de bain (mention spéciale pour celle en forme de théière) et 5 autres produits, comme le Pain de massage Maman ours assez mignon.

La gamme de la fête des Mères est déjà offerte sur le site officiel de Lush, mais il faudra attendre le 22 avril pour se la procurer en boutique.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter