Pour moi, la normalité ça existe pas. Parce que c'que je trouve ben régulier l'est peut-être pas pour toi. La preuve, parle de ta sexualité avec ta mère, j'pense pas que vous avez les mêmes références. Si j'dis à ma mère que j'vais au club échangiste juste pour voir ce qui se passe là-bas, elle risque de subir une descente de l'utérus sur le champ et de me renier.

Sans vouloir entamer trop de discussions avec elle là-dessus (déjà qu'elle est pu capable que j'écrive des articles à saveurs de cyprine et de sperme), y'a des choses qu'on fait et qu'on soupçonne fortement d'être un peu moins conventionnelles et qui doivent rester dans le secret. Ça passerait pas au brunch de Pâques mettons.

Watch out, c'est explicite. 

1. Se faire pincer les mamelons

Pas trop fort, juste une p'tite pression, après tu m'empoignes le sein. Ton autre main me masse le bouton de rose, j'veux te sentir partout autour de moi.


2. Utiliser ton crachat comme lubrifiant

Avant d'le prendre dans ma bouche, je crache dessus, j'veux qu'un filet de bave coule du gland jusque tout le long de sa verge. Pis quand j'm'enlève, j'veux que ce filet-là suive ma bouche.


3. Te faire manger les fesses

À 4 pattes, les jambes un peu écartée, j'veux ta face ben écrasée dans mon cul, pendant que j'écarte les fesses avec mes mains pour que tu puisses faire vagabonder ta langue un peu partout.


4. Vouloir une trace de mains sur ton cul

Un bon claquement sur mon postérieur, qui laisse une marque rougie avec la forme de ta main, ou tes doigts qui entrent dans la chair de mes hanches qui me font des petits bleus.


5. Ta vie sous forme de sextos

J'ai des skills assez développés dans ce domaine. Je suis une fille de scénario, je vis dans 2 dimensions, la vie réelle pis sa version érotique. Ça me fait des grosses journées pareil.


6. Ta vie sous forme de roman photo érotique

T'sais, quand j'sors de la douche, nue de préférence, le corps encore recouvert de fines gouttelettes d'eau, j'mets la serviette autour de mon cou en laissant dépasser les extrémités pour cacher l'essentiel. Montre JAMAIS TON VISAGE!


7. Utiliser la backdoor quand l'occasion s'y prête

Quand j'suis ben trop excitée pis que j'ai envie d'un feeling différent. Ma mère veut pas savoir que, en plus, j'accote mon vibrateur sur mon clit pis que j'viens en 30 secondes.


8. Le dirty talk te fait mouiller au plus haut point

Mon chum qui dit à quel point je le rends dur en me mordillant l'intérieur des cuisses, oui je le veux. Regarde-moi dans les yeux en te léchant les doigts, répète-moi à quel point je goûte bon, babe.


9. Les cheveux font une poigne idéale pour mieux swigner

Les miens, ceux de mon chum, peu importe. Dans un doux cunni où la tension monte un peu, que j'ai les jambes qui deviennent molles, j'vais te tirer les cheveux, me tenir après comme si plus rien existait autour tout en courbant le dos.


10. Tout ça ensemble

Ma mère veut clairement pas savoir que des fois,  j'fais le combo. J'me crinque toute la journée avec mon boy, on s'envoie des cochoncetés, pis quand j'arrive à maison un peu avant lui, j'm'accote sur la table de cuisine, j'relève ma robe, j'me crache dans la main pis j'me start à mitaine. Quand mon chum arrive, on s'en criss un peu de ce qu'on va manger pour souper, j'ai de la mouille qui descend tout le long d'ma cuisse pis c'est ben en masse pour le moment.


Scusez-là. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter