Si je te dis, la pieuvre, la déesse, le gaufrier, la reine fière ou le cheval obscur, tu me réponds quoi? Non, ce ne sont pas les nouveaux personnages du prochain Dysney pour les fêtes de Noël! Ce ne sont pas, non plus, des recettes à faire à la maison, quoique....

Tous ces petits noms, plus que sympathiques au demeurant, sont en fait des positions érotiques! Oui je sais ce sont des noms qui sortent de l'ordinaire, et tu dois être comme moi, tu dois te dire "La personne qui a inventé ses noms est vraiment quelqu'un d'original". Je suis pas mal impressionné par autant d'imagination!

En tout cas, après avoir découvert ces jolis noms, il faut revenir à quelque chose d'important dans la vie, l'ORGASME! C'est toujours sympathique de pouvoir en avoir plusieurs dans une semaine. Je te propose de te garantir à 100 % l'orgasme avec ces 13 positions ci-dessous. Non je ne suis présomptueux, j'ai juste fait quelques recherches qui devraient t'intéresser pour ta prochaine escapade sous la couette...

Si tu veux voir en images ce que ça donne, n'hésite pas à cliquer sur le nom de la position.

1. L'Alignement

Description de la position : L'homme est couché sur le dos, la femme allongé sur lui, les jambes serrées et alignées à celle de l'homme

Pourquoi ça marche : La femme a son clitoris stimulé suite au corps à corps de cette position. Elle favorise les baisers et caresses, ce qui augmente l'excitation pour les deux partenaires!


2. La Reine Fière

Description de la position : Lui est allongé sur le dos en appui sur les avants-bras, la fille le chevauche en lui tournant le dos et se penchant en avant.

Pourquoi ça marche : Tout simplement parce que tu accèdes au point G, l'Everest de l'orgasme féminin


3. La Déesse

Description de la position : Position à faire dans un lit ou directement sur le sol, la fille se met à califourchon, puis met ses jambes autour de la taille de l'homme.

Pourquoi ça marche : C'est la fille qui gère le rythme et que son clitoris est très, très stimulé.


4. La Levrette

Description de la position : Bon la levrette tout le monde connait mais pour les novices, un petit résumé s'impose. La fille est à quatre pattes, l'homme derrière elle. Possibilité de faire une variante si la fille se couche sur le ventre.

Pourquoi ça marche : Parce que la pénétration est la plus profonde et permet de faire vraiment plaisir aux filles qui sont vaginales


5. L'Andromaque

Description de la position : La fille a le contrôle total puisque l'homme est allongé sur le dos, la fille est assise ou accroupie dessus. C'est elle qui gère le rythme et l'homme est plus laxiste.

Pourquoi ça marche : La fille domine avec cette position qui permet d'allier plus de caresses entre les partenaires.


6. La Danse du Missionnaire

Description de la position : C'est une variante du missionnaire, qui rend la position plus fun! La fille est sur le dos allongé, l'homme sur elle aussi allongé, pour l'instant c'est un missionnaire classique. Sauf que la fille va contracter ses fesses et entamer une danse circulaire de son bassin!

Pourquoi ça marche : Parce qu'au final c'est la fille qui gère tout malgré que le garçon soit au-dessus.


7. Le Gaufrier

Description de la position : La fille est allongée sur l'homme, les jambes légèrement écartées. Ce qui permet de pouvoir embrasser et câliner l'autre.

Pourquoi ça marche : La fille gère la cadence de la pénétration et sa profondeur ce qui donne un beau pourcentage de 57 % des femmes atteignant l'orgasme avec cette position.


8. La Pieuvre

Description de la position : La fille est allongée sur le dos, les genoux repliés sur son ventre. L'homme est à genoux, se place entre les cuisses de la fille et soulève le bassin.

Pourquoi ça marche : Parfaite pour stimuler le clitoris, les filles peuvent s'aider de leurs jambes enroulées autour de l'homme pour le pousser contre son bassin.


9. La Balançoire

Description de la position : L’homme s’allonge sur le dos, les jambes tendues devant lui et légèrement écartées. La fille s’assied sur lui, au niveau de son bassin, tout en lui tournant le dos. Elle place ses jambes de part et d’autre des cuisses de l'homme. La femme se balance ensuite d’avant en arrière, reproduisant ainsi le mouvement de la balançoire

Pourquoi ça marche : Les deux partenaires ne se voyant pas, chacun se concentre sur ses sensations à lui, et le bas-ventre devient la seule cible de toutes leurs attentions. Et ça ne demande pas un gros effort de souplesse!


10. L'Artilleur

Description de la position : L'homme installe la fille en position assise, au bord d'un lit, d'une chaise ou d'un tabouret. Lui-même s'agenouille sur un coussin, le buste bien droit, sa bouche à la hauteur de celle de sa compagne. Il saisit les jambes de sa maîtresse, les écarte et les place en appui sur ses épaules.

Pourquoi ça marche : Le plaisir de la femme se mêle la douleur causée par les étirements musculaires, cette double sensation augmente la jouissance.


11. L'Enclume

Description de la position : La fille est allongée sur le dos et replie ses jambes sur elle afin de poser ses chevilles sur les épaules de l'homme. Ce dernier est au-dessus de la fille et s'appuie sur les cuisses de la fille.

Pourquoi ça marche : La pénétration est des plus profondes.


12. L'Equerre

Description de la position : La fille est allongée sur le rebord d'une table, la bassin légèrement das le vide. L'homme est debout.

Pourquoi ça marche : Le but est de faire un angle droit ce qui rend le plaisir plus intense.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications