La première fin de semaine du mois de juillet était particulièrement intéressante au Québec. Entre le festival de Jazz et le FEQ on acceuillait le Montreal Comiccon, qui se tient annuellement au Palais des congrès de Montréal.

Pour l'occasion, c'est plus de 60 000 personnes qui étaient attendues pour la convention sur l’univers du jeu vidéo, de la bande dessinée, de la science-fiction, de l'horreur, des animes, et des objets de collection. À travers cela, ce n'est pas seulement que des fans de l'univers, mais aussi des fans de cosplay qui se sont présentés au Comiccon de Montréal avec des costumes complètement fous.

Pour ceux qui sont moins familiers avec le cosplay, c'est l'union des mots « costume » et « play » alors que les personnes se changent en leur personnage préféré. Et quand on parle de costume, ce n'est pas des costumes d'Halloween de magasins d'événements : chaque année, on a droit à des costumes complètement renversants et uniques, généralement faits à la main. 

Voici nos coups de coeur 2019 repérés sur Instagram : 

 

 

 

 

Alors que plusieurs costumes masculins, unisexes ou même de couple ont bien fait leur place à travers les années dans ce milieu où il y a encore quelques stéréotypes, c'est un plaisir pour nous de voir que c'est des dizaines de femmes qui ont fait tourner les regards cette année avec des costumes renversants :

Voici nos coups de coeur de costumes aussi féminins que bad ass :

 

 

Le journaliste Alex Melki de MTL Blog était sur place : 



 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications