J'ai une confidence à vous faire : j'ai lu 50 nuances de Grey. Ben oui, j'ai été piquée dans ma curiosité par toutes les filles de mon âge qui n'avaient jamais ouvert un roman de toute leur vie qui se sont pitchées sur la trilogie comme une mouche à fruits se pitcherait sur un bol de fruits placé au milieu de la table d'une cuisine... Et comme certains, j'ai été pas mal déçue : c'est un peu mal écrit par bouts, on voit la fin venir à des kilomètres, les personnages principaux insupportables et ça paraît juste un peu trop que c'est une ancienne fan fiction de Twilight !

Si 50 nuances de Grey a relancé la popularité des romans érotiques, on sait tous qu'E. L. James n'a pas inventé ce genre à elle toute seule. Et n'importe quelle personne adepte de ce type de livres te confirmera que sa trilogie n'est pas dans son top 10 des lectures qu'elle te recommanderait.

Pour toi qui as aimé ou détesté 50 shades et qui as ben envie de voir ce que les autres ont dans le ventre, voici 7 romans érotiques qui sont bien meilleurs que la fameuse trilogie...

S.E.C.R.E.T. de Marie Adeline

Suite à la mort de son marie, Cassie, une serveuse dans un bar, continue sa vie de manière monotone sans vraiment y prendre goût. Après avoir fait la rencontre de Mathilda, son quotidien change du tout au tout étant donné que cette dernière l'inscrit à son site qui permet aux femmes de s'épanouir grâce à leur vie sexuelle avec plus d'un partenaire...

Juste parce qu'on a toutes besoin d'options si jamais l'homme qu'on n'a pas encore marié crève trop tôt !


Charmand Salaud de Christina Lauren

Chloé est une simple stagiaire qui doit travailler pour un patron plutôt mal commode et arrogant mais incroyablement séduisant. Entre eux, disons que ce n'est pas trop trop le grand amour... Jusqu'à ce qu'ils finissent tous les deux par succomber au désir intense qu'ils ont un envers l'autre !

Une romance qui ressemble un peu à 50 shades mais en bien mieux écrit.


Le Divin Enfer de Gabriel de Sylvain Reynard

Gabriel Emerson est un professeur qui aime autant la littérature que le s*xe plutôt hardIl réussissait avec pas mal de succès à séparer son métier que son amour pour le sadomasochisme... jusqu'à ce qu'une étudiante le tente et mette en danger sa carrière d'enseignant.

Une relation interdite et une manie au lit qu'on voudrait tous tester au moins une fois : tu pourrais pas demander mieux !


Dévoile-moi de Sylvia Day

Quand Eva rencontre Gideon, un riche homme d'affaires, tout juste après son arrivée à New York, elle tombe très vite sous son charme et elle se rend rapidement compte que son attirance est plus que réciproque... Leur premier rendez-vous est le premier d'une longue suite de soirées chaudes ! Il cache des secrets, elle traîne encore son lourd passé et elle en deviendra rapidement amoureuse.

Plus romantique et un peu moins érotique, parfait pour celles qui veulent s'initier à ce genre ben en douceur !


Une proposition d'AJ Molloy

Fuyant son quotidien un peu trop monotone, Alexandra se retrouve avec deux de ses amies à Naples, en Italie. Pendant une de ses visites dans un café charmant de la ville, elle tombe nez-à-nez avec un Italien milliardaire, Marcus, qui la séduit très rapidement...

Une vie banale un peu comme la nôtre, un voyage complètement malade et un bel Italien exotique. Si c'est pas ça le mélange parfait, j'me demande bien ce que c'est !


Sept nuits d'Alina Reyes

Un couple passe sept nuits ensemble et, de nuit en nuit, ils vont de plus en plus loin et deviennent de plus en plus tactiles et passionnés... Une sorte de crescendo de plaisir !

On s'entend pour dire que les lectures érotiques françaises valent autant la peine d'être lues que celles qui sont québécoises.


Sex in the kitchen d'Octavie

Charlotte est une belle brune de 28 ans qui travaille en tant que maquettiste durant la journée et bloggueuse de recettes le soir. Après avoir été tenté de pimenter sa vie sexuelle comme ses deux meilleures amies, elle rompt avec son copain pour essayer de trouver ce qu'elle recherche réellement au lit... Entre un nouveau directeur à son travail qui est à la fois insupportable et irrésistible et des lettres d'amour indécentes, elle en aura vite pour son argent !

Léger, sexy et drôle : c'est la lecture érotique parfaite pour ceux qui veulent se tenir loin des romances à la 50 shades !

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications