Lors de son dernier passage à Montréal, des milliers de personnes ont pu voir Justin Bieber en spectacle au Centre Bell. Cependant, pas plus d'une centaine de personnes ont eu la chance de passer la soirée avec lui au restaurant Buonanotte sur le boulevard St-Laurent, à Montréal. Et seulement une personne a eu l'occasion de le charmer complètement : Laurie Doucet.

L'ex-candidate d'Occupation Double et serveuse au restaurant en question a confié au Journal de Montréal : « On a jasé comme des amis, comme s’il était n’importe quel client et non Justin Bieber. Ça coulait très bien. »

Le chanteur populaire a passé sa soirée du dimanche soir au restaurant, aurait quitté après le souper pour revenir fêter vers 22h pour une bonne partie de la soirée. « C’est un gars super simple, super relax. Un gentleman. On ne s’est pas caché», raconte-t-elle, puisque plusieurs clients ont vu des rapprochements entre les deux.

« Tout s’est super bien déroulé. Il a profité de la soirée; il s’amusait, mais il n’était pas après toutes les filles. Il n’agissait pas comme une vedette», a-t-elle précisé au Journal.

Elle a même confirmé avoir quitté avec Justin vers 1h du matin.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter