Les scientifiques à travers le monde aiment mener des études des plus intelligentes aux plus folles. C'est bien simple chaque jour, tu peux trouver sur internet une nouvelle étude sur tous les sujets possibles. Et le sexe est un des sujets préférés des chercheurs.

Voudrais-tu connaître la couleur qu'il te faut avoir dans ta chambre pour avoir une libido épanouie ou encore savoir quoi manger pour améliorer ta fertilité ou même connaitre le type de signe astrologique le plus infidèle chez les couples mariés? Toutes ces questions méritent des réponses sur lesquelles des études ont été menées un peu partout dans le monde.

T'es impatient de les découvrir non?  Voici 15 études scientifiques complètement vraies qui vont te faire comprendre que des fois des personnes ont des idées de recherches pas mal insolites...

1. Les filles qui ont leur prénom qui terminent par un "A" ont plus de succès avec les hommes.

Une étude réalisée par le site Smardate (site de rencontre) au près de 17628 femmes, démontre que les filles avec un "A" comme dernière lettre de leur prénom avaient plus de partenaires sexuels que les autres. Alors que le moyenne féminine de partenaires masculins dans une vie est de 4,4 , si tu t'appelles Jessica ou Vanessa par exemple, tu auras plus du double de gars dans ta vie, avec une moyenne de 9,7. Le côté exotique des prénoms en "A" serait la raison principale de cette tendance selon les réalisateurs de l'étude. C'est très simple, les hommes sont plus attirés par l'éxotisme.

Source : ici


2. Les Sagittaires sont infidèles.

Un site de rencontres qui s'appelle Gleeden et spécialisé dans les rencontres adultères a mené son enquête au près de 2083 de ses membres. Une investigation de premier plan pour connaître le signe le plus infidèle parmi les couples inscrits sur le site. Avec 16% ce sont les Sagittaires les plus adeptes de la tromperie, suivis par les Verseaux (15%) et les gémeaux (13%). Les plus fidèles? Les scorpions...

Source :


3. L'horaire idéal pour faire l'amour est 7h30 du matin.

Pourquoi cette heure précise? C'est pile à ce moment là de la journée que le corps produit le maximum d'hormones sexuelles. Publiée par le journal anglais The Sun, cette étude est complétée par une autre, venant d'Italie prouvant que cette heure de la journée est vraiment importante sexuellement. 7h30 est le moment de la journée où les meilleures conditions sont réunies pour faire un bébé et avoir un orgasme.


4. Les filles qui portent des bas pendant l'acte ont plus de plaisir au lit.

Grâce la Hollande et l'Université de Groninge qui a décidé un jour de savoir de qui entre les femmes portant des bas et celles n'en portant pas, avaient le plus d'orgasmes... Belle victoire pour les porteuses de bas, 80% des femmes interrogées ont atteint l'orgasme contre 50% pour les pieds nus. Conclusion, ils ne sont peut être pas les plus "sexy" du monde, mais au moins, ça jouit!


5. Les hommes avec de petites testicules sont de meilleurs pères.

Aux États-Unis, à l'Université de Géorgie plus précisément, des anthropologues ont mené une étude sur le lien entre la paternité et la taille des testicules. Ils ont remarqué que les hommes ayant de petites testicules avaient un engagement paternel plus évident que les autres. Toujours selon eux, le fait de s'occuper de ses enfants pourrait être l'origine de la diminution de la taille des testicules chez un homme.


6. Les brunes sont meilleures au lit que les autres.

Blonde VS brune? Dans un certain domaine, il n'y a pas photo et ce domaine c'est sous la couette. D'après une étude anglaise, des hommes ont été interrogés sur une question très simple :  quelle fille selon sa couleur de cheveux est la meilleure au lit? Pour 58% d'entre eux ce sont les brunes qui sont les plus performantes. Les blondes arrivent deuxièmes avec 16%, suivies par les filles aux cheveux noirs (12%) et les rousses (9%).

Source : ici


7. Les personnes qui ont une chambre de couleur mauve font plus de sexe.

Encore une étude britannique qui risque de te surprendre, réalisée par la compagnie Littlewoods qui évoque cette fois-ci le rapport entre la couleur de la chambre et la fréquence des rapports sexuels de la personne qui y vit. 2000 couples ont répondu et ceux ayant une couleur mauve sur les murs ou pour le mobilier feraient 3 fois l'amour par semaine soit 2 fois plus que ceux qui ont une chambre grise. T'aimes pas le violet, t'en fait pas: le rouge, le bleu ciel ou le rose sont aussi des couleurs favorables pour le sexe. À éviter, le vert, le gris ou le beige car les couples qui ont choisi cette couleur font l'amour moins de deux fois par semaine.

Source :


8. Les hommes qui mangent des noix sont plus fertiles...

Une étude de la "Fielding School of Public of Search" à Los Angeles veut prouver que manger des noix augmenterait le taux de fertilité chez les hommes. 117 hommes de 21 ans à 35 ans se sont portés volontaires pour participer à cette étude. La moitié devait manger 70 grammes de noix par jour pendant 12 semaines. La qualité du sperme chez les hommes ayant mangé des noix s'est nettement améliorée alors que pas du tout pour les autres.

Source : ici


9. Et ceux qui mangent des pistaches ont de meilleures érections.

La Turquie a ses études secrètes aussi. Dont une proposée par des chercheurs de l'hôpital d'Ankara qui ont fait mangé des pistaches à 17 hommes qui avaient des troubles d'érections. 100g par jour pendant plusieurs semaines et le résultat s'est révélé convaincant avec une nette amélioration chez tous les hommes de leurs érections.

Source :


10. Faire l'amour réduit le risque d'avoir une grippe ou un rhume.

Ce n'est pas moi qui le dit mais les américains de la Wilkes University of Pennsylvania, qui ont démontré que faire l'amour une ou deux fois par semaine (ce qui est peu, au passage) permet de réduire de 60% le risque de tomber malade d'un rhume ou d'une grippe. Pourquoi? Parce que pendant l'acte, tu augmentes ta production d'anticorps.


Crédit - giphy

11. Les femmes préfèrent le ménage au sexe.

Une marque d'électroménager a mené l'enquête au près de ses clientes en leur demandant ce qu'elles ont plus de plaisir à faire entre le ménage, du sexe, prendre des vacances ou sortir un soir. La réponse la plus citée a été faire le ménage avec 36% des répondants, 34% préfèrent prendre des vacances, 18% faire du sexe et 11% sortir un soir.

Source : ici


Crédit - giphy

12. Les femmes préfèrent avoir internet que faire du sexe.

Les participantes d'une étude au Canada devaient choisir entre disposer d'une connexion internet ou être disposer d'une connexion illimitée à son partenaire, sexuellement parlant. 37% des filles ont répondu préférer avoir internet et c'est arrivé en première position. Merci les nouvelles technologies!


13. En période d'ovulation, les filles s'habillent "mieux".

Une étude, réalisée par l'Université de Minnesota sur 269 femmes, affirme que les filles s'habillent mieux et achètent plus d'accessoires et d'habits sexy pour attirer un partenaire. Elles le font aussi pour être plus séduisantes aux yeux de leurs rivales, c'est à dire les femmes situées dans le même voisinage qu'elles.

Source :


14. Il faut en moyenne 104 rapports sexuels avant...

...de pouvoir faire un enfant. La marque américaine de tests de grossesse First Response a demandé à 3000 femmes qui tentent d'avoir un enfant de donner leurs fréquences de rapports sexuels et la date de conception du bébé. En moyenne elles ont dû attendre 6 mois pour tomber enceinte soit 104 rapports, à raison de 4 par semaine.

Source : ici


15. Un homme sur trois serait capable de répondre à un appel pendant le sexe.

Je te rassure de suite, c'est pas dans le monde, c'est en Grande-Bretagne et c'est l'opérateur de téléphonie Vodafone qui a posé la question. 36% des britanniques le feraient comme ils seraient 62% à décrocher quand ils sont aux toilettes et même chose lors d'une date, ils seraient 32% à décrocher leur téléphone.

Source : là

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications