Cet article est publié en rappel.



C'est avec grande tristesse qu'on a appris, ce printemps, que c'était la fin de la chaîne qui a marqué notre enfance: MusiquePlus. C'était assez inévitable parce qu'on voyait les productions originales disparaître une à une alors que des émissions traduites prenaient de plus en plus de place. Les géants du streaming et la disponibilité des émissions en ligne font assez mal à la télévision québécoise. 

À lire aussi: Nos anciens prefs de MusiquePlus lui rendent hommage et ça va te rendre nostalgique

Alors qu'on était occupés à se remémorer nos meilleurs moments des Top 5 francos et anglos, du Top Rock de Babu, du Cimetière des CD ou même de VJ Recherchés, une grosse nouvelle est doucement passée sous le radar: les trois seules productions maison de MusiquePlus, soit OD+ en direct, Buzz et La Jamaïque au goût de Marley ne reviendront pas.

Eh oui, malgré le grand succès d'Occupation Double, c'est la fin pour OD+ en direct qui ne traversera pas chez V. Il faut dire que, cette année, OD+ l'a échappé quelques fois en dévoilant des potins par accident, comme l'arrivée de Maryline dans l'aventure avant le moment. On est toutefois surpris que l'émission n'ait pas de continuité alors qu'il s'agissait d'un bon complément à la téléréalité qui fait tant jaser.

Est-ce que le Groupe V Média prépare quelque chose d'autre en complément d'Occupation Double, ou allez-vous seulement avoir Narcity comme référence pour les gros scoops Occupation Double cet automne? L'histoire ne le dit pas. 

(Mise à jour 11/07/19: On le sait maintenant! Toutes les infos ICI

Marie-Lyne Joncas va devoir trouver un autre moyen pour flirter avec les candidats! 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter